FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

BUG rencontré sur la classe Ouginak

Par Arpeh - ANCIEN ABONNÉ - 17 Novembre 2017 - 20:32:46

Yo, alors voila comme dit dans le titre, j'ai rencontré deux bugs pendant des sessions de Koli avec mon Ouginak :c

Le premier est sur le sort "Traque" ,inflige des dégâts feux et permet d'avancer de 5 cases si la cible est la Proie, or il m'est arrivé 2,3x de ne pas avancer quand la cible est sous proie, assez gênant.
Le deuxième est avec le sort "Convergence" ,Attire un ennemie de 2 cases/ Avance vers un Allié de 2 cases, or le bug fait que parfois convergence ne marche pas sur un allié (Mon perso reste sur place).
Ces bugs ne sont pas fréquent mais quand ca arrivent c'est assez chiant biggrin !

Merci d'y remédier 

0 0
Réactions 9
Score : 1

Je me r'appele plus , mais il y a un sort qui te donne 2 pm et tu deviens en état lourd , personne peut te bouger méme tes spells , donc c'est pas un bug ^^

0 0
Score : 639

Aloha!

Je viens apporté ma pierre à l'édifice en faisant remarquer que le sort eau permettant d'échanger sa place avec la cible augmente anormalement la rage lorsque le l'échange de place est effectué.

En effet l'effet d'augmenter la rage n'est pas présent dans la description du sort, donc soit c'est un bug, soit l'information a été omise dans la description.

Voilà voilà smile

[Zeus]

0 0
Score : 312

Elixus
Yo, alors voila comme dit dans le titre, j'ai rencontré deux bugs pendant des sessions de Koli avec mon Ouginak :c

Le premier est sur le sort "Traque" ,inflige des dégâts feux et permet d'avancer de 5 cases si la cible est la Proie, or il m'est arrivé 2,3x de ne pas avancer quand la cible est sous proie, assez gênant.
Le deuxième est avec le sort "Convergence" ,Attire un ennemie de 2 cases/ Avance vers un Allié de 2 cases, or le bug fait que parfois convergence ne marche pas sur un allié (Mon perso reste sur place).
Ces bugs ne sont pas fréquent mais quand ca arrivent c'est assez chiant biggrin !

Merci d'y remédier 

Aboiement
Niveau requis 80

La cible ne peut plus être poussée ni attirée et gagne 2 PM pendant 1 tour. Si la cible subit des dommages en mêlée, les effets du sorts sont retirés et la Rage du lanceur augmente.

Il fau savoir lire les sort que tu poséde mon petit gars ^^
0 0
Score : 87

Oui oui c'est bien aboiement j'm'en suis rendu compte plus tard ^^" je connais les effets d'aboiements mais j'avais oublié xd

0 0
Score : 139

J'ajoute un bug sur le roquet. J'ai remarqué que lorsqu'il est au cac d'un ennemi, il ne le tape pas, sauf dans 2 cas :
- il achève l'ennemi
- il peut se retirer du cac pour taper en diagonale sur lui (pourquoi faire ça?)

Voilà, je sais pas si c'est fait exprès, mais c'est assez gênant que le roquet passe sont tour quand il ne peut pas sortir du cac de l'adversaire.

1 0
Score : -35

J'ai relevé un autre bug sur Ouginak : la classe est considérablement up alors qu'elle était déjà la meilleure du jeu en plus d'être une des plus simple à prendre en main.

Ce serait sympa d'y remédier.

0 -2
Score : 312

Goong-|02/12/2017 - 14:50:56
J'ai relevé un autre bug sur Ouginak : la classe est considérablement up alors qu'elle était déjà la meilleure du jeu en plus d'être une des plus simple à prendre en main.

Ce serait sympa d'y remédier.

#Ironie
Bref tu sort et petite précision maintenant que les variante de sort son sorti j'ai du mal a voir l'ouginak comme était la plus forte du jeu Hummmm ...

jonazertyui|02/12/2017 - 13:07:43
J'ajoute un bug sur le roquet. J'ai remarqué que lorsqu'il est au cac d'un ennemi, il ne le tape pas, sauf dans 2 cas :
- il achève l'ennemi
- il peut se retirer du cac pour taper en diagonale sur lui (pourquoi faire ça?)

Voilà, je sais pas si c'est fait exprès, mais c'est assez gênant que le roquet passe sont tour quand il ne peut pas sortir du cac de l'adversaire.

Le Roquet a une IA étrange mais j'ai remarqué que
-Si les res fixe et en % sont trop élevé elle préférera partir sur une autre cible ou ne pa tapé tous court
-L'IA préférera maximixé les dégat et tentera donc de tapé plusieur cible de plus il existe des bouclier resistance mélée et faiblesse distance il va donc logiquement ce décalé pour tapé le plus fort
0 0
Score : -35

Si, si, l'Ouginak est toujours au minimum dans le top 3 des classes pétées en PvP, et je dis top 3 pour pas me mouiller mais je pense bien que c'est la meilleure classe.

Pour le savoir il faut pratiquer/regarder le PvPM level 200, et pas seulement à un niveau de jeu Kolizéum ( même si pour le coup c'est quand même la meilleure en koli ).

Bref, possibilité de double debuff par tour sur une classe qui assurait déjà le rôle de meilleur érodeur en PvPM, et en élément air, un plaisir.

0 -2
Score : -2500

La bêtise d'Ankama d'avoir mis dépeçage sur la voie air est la seule raison qui rend l'Ouginak fort. Mais dire que c'est la meilleure classe en 3v3... t'es à peine biaisé et de mauvaise foi. 

0 0
Réagir à ce sujet