FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Choix bi élem eau / ?

Par sissoulapinou#9374 - ABONNÉ - 26 Décembre 2017 - 03:36:07

Bonsoir, j'ai besoin de quelques avis concernant un bi élément avec le mode eau pour ma ouginak pvm ^^
Feu pas mal et quelques combos do pou à faire
Terre top pour tankez
Air op de base^^
N'hésitez pas si vous avez des conseils d'orientation (avec une argumentation si possible ^^) !

0 0
Réactions 10
Score : 3774

Si PvM j'ai une préférence pour l'élément eau/terre. Air c'est cool, mais je trouve ça un peu redondant avec la voie eau, cette dernière permet un jeu distance, et quand l'ennemi est sur toi tu le fais regretter avec les sorts terre (si c'est pas un mobs trop dérangeant au CàC). Donc tu peux jouer à la fois safe, et plus DD, là où je dirais que la voie air combine tout seul ces deux éléments mais du coup comme elle se base sur des stacks principalement, alors autant la jouer full air.
La voie terre est aussi mieux pour le tanking (pvm  du moins), entre la regen de dogue pour seulement 2PA, le +tacle/-fuite et la réduction de dégâts. La voie feu je la voie plutôt dans une optique PvP qui peut bloquer certaines classes via la pesanteur et retrait PM. La voie air aussi pour PvP d'ailleurs, entre l'érosion, le débuff et les gros dégâts....

Donc dans une optique d'avoir une palette de jeu variée pour le PvM je serais plutôt terre/eau, la PO d'Os à Moelle + stack, et celle de Cubitus (avec bonus PM) permet d'éviter les gros mobs plus efficacement que la voie air qui reste mi-distance.

1 0
Score : 540

Merci pour ta réponse !
C'est vrai que terre permettrai de bien tenir au cac tout en tapant bien, même si je pourrai n'avoir que 3 sort terre (et 4 eau) à cause des variantes (seul la voie feu donne 4 sort en étant eau aussi)!
Feu c'est vrai qu'en pvm ça a pas l'air si bien que ça même si le boost de puisance en zone est sympa étant donné que je joue pas mal en grp (sauf combiné avec la voie terre, il paraît que c'est violent).
Air me fais encore hésité un peu, le debuff et le buff de puissance est vrmt intéressant !
Je commence à pencher pour eau/terre, si vous avez d'autres avis j'en serais ravi ;-)

0 0

Edit : si jamais vous avez aussi des conseils d'éléments qui ne comprennent pas l'eau donnez les aussi (argumentée si possible) ! ;-)

0 0
Score : 211

Salut !
Pour ma part je viens de commencer un ouginak en mono compte! J'ai commencé par le faire eau (en PvM, vu la méta où il faut jouer à distance, c'est le must d'après moi) puis je penche pour un feu/eau pour plusieurs points (j'approche des lvl 100 à grands pas) : 
- le seul autre bi élément avec l'eau était le terre, mais tous ses sorts sont au CaC (sauf celui qui remplace tibia ...) et je trouve ça vraiment trop pénalisant même si ça tape vraiment fort
- les sorts feu permettent comme tu l'as souligné d'avoir 4 sorts de chaque et je trouve ça cool car plus de sorts équivaut à plus de possibilité selon les différentes configurations !
- L'équivalent du sort traque (qui s'appelle chasse) a l'air très cool en PvM si jamais tu veux repousser les mobs, je pense que c'est sympa, le sort feu qui remplace molosse est également une tuerie (la flasque à 3PA de l'ougi biggrin)
- J'aime pas la banalité (ou du moins j'en ai marre) donc j'veux faire quelque chose qui m'amuse et qui sort du commun et je pense pas que eau/feu soit si commun que ça biggrin
Voilà mon avis, à toi d'en faire ce que tu veux biggrin

1 0

Merci pour ton avis !
1 er point : la flasque comme tu dis ne tape qu'un ennemi, le reste de la zone sert à booster les alliés !
Après c'est vrai que la voie terre uniquement au cac (quoique avec les variantes ta un peu de po) est pas forcément cool dans la méta mais bien souvent tu finis au cac avec l'ougi ^^
Un point positif de cette voie en synergie avec l'eau sont les do pou qui peuvent permettre de rivaliser avec les dégâts de la voie terre et air ;-)
Je suis toujours preneur pour encore plus d'avis, toujours argumenté !

0 0

Je suis de retour après avoir testé la voie eau feu :
-rien à dire sur la voie eau même si ce n'est pas toujours facile de spam os à moelle
-la voie feu est pas mal mais...sans plus.Les dégats sont viables et deux des sorts ont de la po (dont un à 6 po en état transformé) Et j'ai rien d'autre à dire dessus x)
Donc je vais testé eau-terre même si il n'y a que 3 sorts (4 avec la feu) et surtout le choix entre dogue et sa variante (donc max de regen ou buff de tacle pour mieux collez les mobs).Après le sort molosse à vraiment l'air cool, bon coût en pa, bon dgt et très bon effet pour tank ^^

1 0
Score : 211

Tiens moi au courant, peut être que je changerai d'élément arriver dans les 150 alors biggrin

1 0
Score : 8366

Eau air c'est très fort, ça permet un jeu distance/mi distance, de l'érosion qui est utile contre certains monstres, le débuff également.. L'eau/terre est très bien aussi pour quand il faut tanker. 

1 -1

Oui eau air est très fort ^^ Tu profites aussi de la fuite / tacle !

1 -1
Réagir à ce sujet