En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

nebuleux sur ougi ?

Par Ozie420 - ABONNÉ - 04 Septembre 2018 - 18:39:55

Bonjour, j'ai un ougi eau air 200 axé uniquement pvm et j'envisage l'achat d'un nebuleux, je vous explique slon moi les avantages de ce dofus pour nos toutou

Bien que pas de burst comme iop/cra

forme bestiale = 40% do finaux si on se debrouille pour l'avoir en tour haut nebu,

et je voyais la chose comme sa, tour impair je me protege je me heal, je boost les sort a charges (carcasse, os a moelle) je me boost puissance arcanin limier, et tour haut nebu j'envoie le steak, je suis totalement dans le faux ou ca parait viable ?

je repete dans une optique pvm uniquement, je ne pvp pas pas koliz pas pvp zéro pointé ^^

0 0
Réactions 7
Score : 2988

La forme Bestial dure 2 tour, si tu a un pourpre, et qu'ils te tape a distance, tu aura aussi 10% en plus, tu passera alors à 50%
Le CD d'arcanin est impaire.. Mais si tu gère la chose, tu peux la faire 2 fois en haut nebu de suite, mais pas la 3eme smile (et tu devra use 2PA pour lancer le sort a ton 2eme tour de haut nebu) Mais tu peux aussi le faire une fois sur 2 des tour haut nebu

De mon point de vus je trouve que le nebu est useless.. d'un point de vus général. Je n'ai jamais trouvé l'utilité de ce dofus. Ne jouant pas de classe utilisant de "tour Burst".. Mais certain l'utilisé sur les classes que j'utilisais ! Donc je dis pourquoi pas ! smile

Si tu fais les quetes, tu peux l'avoir gratuit, ça te fais XP etc, et tu peu try avec, et si ça te plait, tu garde, si non, tu revendra (ou tu garde si tu a d'autres chasses/ si tu reroll un jour)

1 0
Score : 1

Je trouve pas que le Nébu soit très viable sur ougui mais ton objectif me semble pas mal faut essayer.

0 0
Score : 425

ok merci de vos reponses et oui j'ai tout penser repenser et je ne vois que des avantages, j'ai bien penser la chose et je sais que ca sera du plus, et ce slot sera modulable abyss/nebu ou autre dofus donc nebu ne sera pas genre obligatoire mais fera partit d'un panel d'atout interchangeable,

par exemple sur cbt ou assez de roxx plus un emeraude pr tanker etc et quand je  pourrait prendre le role de dd nebu pr assumer pleinement ce role tongue

merci de vos retour j'ai suffisement d'info pour savoir que oui je tente ma chance en ougi nebu !
je vous dirait mon ressentit apres essai si vous le souhaitez a toute et bon jeu tlm biggrin

et nemet zis tu en pense quoi ? folie ou viable? avec mes explications, de la maniere dont je vois la chose

1 0
Score : 2988

Si tu pourrais nous faire un retour la dessus ça serait fort aimable de ta part smile 

1 0
Réagir à ce sujet