FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff pour un Ouginak LVL 60 air/eau

Par jujuchrisdecagnes - ABONNÉ - 20 Février 2019 - 21:51:11

J'ai un Ouginak air/eau niveau 60 et j'aurai besoin d'aie pour faire un build sympa. Actuellement je joue avec une pano kwak de vent un peu ancienne et je sais pas quoi prendre pour le lvl 60.

Merci d'avance smile.

0 0
Réactions 2
Score : 952

Salut ! Alors j'ai essayé de faire un truc avec ta demande et ça donne ça : https://www.dofusbook.net/fr/equipement/4542917-ougi-forum/objets

Comme tu peux le voir le bi-element est vraiment déconseillé avant le lvl 100 car les items double jet sont rare et demande trop de sacrifice ! 

Si t'es quand même attiré par ce mode alors je te propose un stuff qui a une certaine dominante air quand même ! 

Pour ce qui est de la vita je ne connais pas ton budget mais si tu as des sous tu pourra mettre des exo vita sur coiffe/gelano/amu/ceinture/cac assez facilement et pour pas beaucoup plus ! 

Tu as aussi 4 PO (pas mal) 9 PA et 4PM. Pour ce qui est des points de caractéristique je t'ai mis 125 dans chaque élément

J'espère que cela te convient ! 
​​​​

0 0
Score : 96

Merci pour  la réponse mais le lien mène vers rien :x
J'ai un ami qui m'a conseillé un stuff et il me manque que les trophés que j'aurai cette semaine je pense. 

0 0
Réagir à ce sujet