FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pourquoi personne ne joue l'ouginak terre?

Par dsldcvvcvbx - ABONNÉ - 23 Mai 2019 - 21:42:27

Pourquoi tout le monde joue l'ouginak air ou eau et pas terre? 

Manque de roxx ? Trop de contrainte? 

0 0
Réactions 8
Score : 388

Quand je joue contre des ougi en koli ils sont plus souvent Terre qu'eau ou air.
Cela vient peut-être du fait que je joue en 3 vs 3 ceci dit, car en 1 vs 1 la voie eau à l'air plus forte via  ses poisons et son "kiting" ph34r

0 0
Score : 3623

Je joue Ougi terre en Idole cac... tellement plus tanky et survivaliste smile

0 0
Score : 176

Je joue souvent terre aussi en 3v3 c'est une voie qui cogne vraiment fort et qui permet de tank bien, le seul defaut c'est quil manque de po

1 0
Score : 3623

Exectement. Mais c'est pour cela que je vais le jouer terre air. Tank Tacle et mi-distance smile
ça peut etre utile ^^

0 0
Score : 3836

Je l'ai intégrer dans ma team full cac et franchement je regrette pas !
Il a un bon roxx (pas ouf mais bon quand même ) une grosse capacité de rush, il apporte du regen a la team grâce a proie en plus de mon eni et de mon zobal.

Le seul problème que j'y vois c'est que tout ces buff sont solo, aucun buff pour la team. 

A part ça je suis content de le jouer terre, a voir dans les haut level si ça tiens la route encore.

0 0
Score : 183

A mon avis lougi dans sa forme actuel est plus fait pour du pvp, il a un bon tanky, du rox et du rush, le miens je l'ai mis terre do crit avec 30 res all et franchement il cogne dur, à entre 1100 et 1400 sur poutch full boosté, j'ai pas encore eu l'occasion d'essayer en pvm mais à voir oui 

0 0
Réagir à ce sujet