En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Confrère canin, j'ai besoin de votre savoir !

Par death-roxor - ABONNÉ - 17 Juin 2019 - 23:34:25

Bonsoir à tous,

Je viens m'adresser à vous pour avoir des renseignements concernant l'ouginak ! 
M'étant créée un petit ouginak de niveau 160 maintenant je suis en grande hésitation sur le stuff à utiliser.
J'aurais besoin de vos avis concernant ces derniers, avec le pour et le contre si vous le pouvez ! biggrin

Je précise que je fais du pvm ainsi que du kolizeum en 1v1 et 3v3.
Donc avoir un peu un stuff polyvalent dans ces catégories serait juste génial ! 

Voici les stuffs que j'ai préparé ( Je précise que les items ne sont pas FM donc la vitalité serait beaucoup plus haute ) : 

- Niveau 160 Terre/Air/Do Crit : https://www.dofusbook.net/fr/equipements/4904909-ouginak-terre-air-/objets

- Niveau 160 Eau/résistance : https://www.dofusbook.net/fr/equipements/5239916-ougi-eau-resi/objets

- Niveau 160 Eau/do/crit : https://www.dofusbook.net/fr/equipements/4904915-ougi-eau-do-crit/objets

J'espère que vous pourrez m'aider à me décider ! N'hésitez pas si vous voyez des changements ! 

Je compte sur vous amis canin ! 

Adeith

0 0
Réactions 8
Score : 3104

Je trouve que ton stuff eau est le plus viable... (fait attention à la futur MAJ aussi...) J'aime bien aussi ton stuff terre air, je vois que je ne suis pas le seul à vouloir faire un stuff terre air (qui sera PvM exclusif) ! ça manque de ress... en espérant que la rage et molosse t'aide à survivre.

Le stuff DoCrit est cool aussi pour le PvM Distance. Mais pas autrement, car si non tu sera une vraie chips ^^ (je le vois avec mon stuff eau distance, comparé au stuff terre !) Déjà qu'il n'y a pas de ress... avoir un minimum de 20% tant en PvP qu'en PvM c'est la base.

Bon, je suis joueur PvM exclusif. Je ne peux pas trop juger pour le PvP. Je laisse mes futurs VDD t'aider à ce sujet !

De plus, actuellement je ne peux pas créer de stuff, (Je suis en formation) Je reviendrais vers toi une fois un stuff terre air 160+/- fait !

0 0
Score : 555

Hey @Nem-et-zis 

Merci à toi pour ta réponse, je me demandais si j'allais avoir une réponse ahah.

Donc pour toi le stuff le plus intéressant serait le mode eau/res ? Tant en pvm qu'en koli éventuellement ?

Le mode terre/air manque énormement de res, là dessus on est totalement d'accord :/. Je sais justement pas si je pourrais tenir assez avec molosse et un état de rage, bien de le stuff crit très souvent et fasse mal, je risque aussi de mourir très très vite c'est ce qui me fait hésiter pas mal :/. 

Merci à toi pour ta réponse en tout cas, si tu as des conseils ou autres je suis preneur  ! 

Adeith 

0 0
Score : 3104

Ouai.. Bon ça va c'est un peu mieux ^^'
Voici le Stuff Terre Air ! tu peux mettre aussi la Cape Minotoris pour avoir de meilleur Ress en PvP smile

J'espère que ça te plaira smile

0 0
Score : 38

Salut ! Pour du pvp quitte a avoir un gelano qui prend la place d'un potentiel anneau exo pa autant avoir un pa/pm, je pense que c'est dans ton budget au vu de ce que tu projette d'équiper. Ce qui pourrait te permettre éventuellement de remplacer ta limbe par une hache guerrier zoth qui te donnera 4 Do et potentiellement 400 Vita avec de l'over ( c'est ce que j'ai).
Ensuite j'avoue que le stuff eau que je joue actuellement manque cruellement de résistance comme ton stuff eau/crit et que ça me manque beaucoup. Si j'avais a refaire mon stuff pour du full pvp je ferais un full résistance avec émeraude c'est a mon avis plus viable en pvp, en essayant de rester lvl 2 de rage le plus possible et de passer en forme bestiale uniquement pour aller chercher un kill. Car en koli tu tombera quasi que contre des lvl 200 et avec moins de 10% res tu tankera pas assez 
Apres j'avoue faire aussi du pvm et donc j'aime bien avoir un stuff qui bourine, même si il ne me permet pas de rivaliser avec des grosses cote et les lvl 200 ( car oui tu jouera quasi qu'avec des lvl 200 en 3v3 )

0 0

Hello, oui en effet j'ai un PA/PM sur moi actuellement, je n'ai juste pas spécialement fm le stuff et je regardais avec une limbe ahah. 

Bien disons que je pourrais surement n'avoir qu'un seul stuff c'est le soucis, mes moyens ne sont pas assez gros pour envisager deux stuff avec de ''très bon'' équipement.
Du coup j'hésite beaucoup avec celui ou il y à les res et celui ou elles n'y sont pas, car faisant pas mal de koli sa risque de me poser problème ! 

Adeith

0 0
Score : 37

Hello'

J'hésite justement entre les spé aussi , et surtout du en partis au modification que la spe eau va subir ,

cela va il être toujours rentable cette spé eau ?

merci wink

0 0

Pour avoir testé ça sur là beta, je n'ai trouvé de ''grosse'' différence, vertèbre frappe toujours aussi fort et indebuffable, pour ce qui est des autres sorts ils sont légèrement baissé mais je pense que sa reste tout aussi viable smile

Adeith

0 0
Réagir à ce sujet