FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quel élément choisir ?

Par lulufly - ABONNÉ - 30 Juin 2019 - 18:47:42

Bonjour,

Sujet un peu redondant mais j'avoue que j'en suis en pleine hésitation pour mon Ouginak. Je m'explique, j'ai repris dofus recemment sur Ily avec un Ouginak. Actuellement je suis niveau 168 et élément terre. Mais je viens vous demander pour le futur de mon Ouginak.

J'ai créé un stuff Terre ainsi qu'un stuff air sur DofusBook pour le niveau 200. Et j'hésites fortement entre les deux éléments. Sachant que je jouerai PvM (pas que du songe), et pas mal de Koli aussi (3vs3 ou 1vs1 je ferai les deux). 

Alors j'aurai souhaité avoir vos avis, les FORCES ainsi que les FAIBLESSES des deux éléments (pour les comparer). Je sais que la voie terre est tanking roxx, et air est plutôt erosion mi distance, mais si je pouvais avoir des avis un peu plus pousser cela m'arrangerait. Un détail en plus ce sera du stuff low cost, je vous met juste en dessous les deux stuffs selectionnés : 

Stuff air : 
https://www.dofusbook.net/fr/equipements/5138226-air-200/objets

Stuff terre : 
https://www.dofusbook.net/fr/equipements/5194422-terre-200/objets

Voilà pour vous donner une idée de mon budget. Je ne cherche pas a avoir des propositions de stuff (bien que je sois ouvert à tous) mais surtout des avis sur les deux éléments afin de m'éclairer.

Merci à tous ceux qui participeront !

0 -1
Réactions 3
Score : 754

Salut à toi ! 

Et bien sachant que tu as joué un Ouginak terre jusqu'à maintenant je pense que tu connais ses point fort et faible. Mais je vais te donner mon avis ! 
( Mon avis sera post maj, je me base de la beta et des futurs changements.)

Ouginak terre : 

Positif : Grosse capacité de tanking via les états de rage et le molosse, grosse force de frappe et une regen assez imposante avec Dogue qui à été up.

Négatif : Un mode de jeu uniquement CaC qui peut avoir des contraintes, tu restes souvent exposé aux mobs. Pas de grosse fuite/tacle envers les mobs. Aucun sorts à forte PO en dehors de Dogue (1 - 2 )

Ouginak Air : 

Positif : Grosse force de frappe, Erosion via Charogne, sort a boost (Carcasse) qui peut monter assez haut, un sort de boost (Limier), gros Tacle/fuite pour garder les mobs au contact.

Negatif : Un peu comme la voie terre, sa reste un mode ''Cac'' mi distance cela dis. Carcasse peut monter haut, mais faut il encore le booster chaque tours, ce qui peut etre un inconvenient selon les combat. Pas de gros sort à longue distance.

Conclusion : Si j'étais toi, au lieu d'un mode mono au niveau 200 je partirais sur un bi-élement Air/terre tout simplement, tu gardes de gros dégats dans les deux élement en gardant une capacité de tanking et de tacle assez insane qui te permette de tenir trèèèèèès longtemps. 

Pour avoir fait des recherches, un mode terre/air/do crit avec un kokulte fait trèèèèèès mal, ajouter à ça quelques résistances et je peux t'assurer d'un résultats plus que concluant ! 

EN espérant t'avoir un peu aidé ! N'hésite pas a me contacter en jeu sur Illyzaelle /w Adeith

Adeith

0 -1
Score : 4421

J'ai eu contact avec mon ami du dessus, mais je reste ouvert à toutes propositions n'hesitez pas ! smile

1 -1
Score : 252

moi j'ai un ouginak tous sauf air car la voie aire est bof

moi je joue ouginak terre pour la réduction de dommage air pour bien taper feu pour san fuir facilement 

0 0
Réagir à ce sujet