FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Reprise en duo Ougi?

Par Et-Quoi-Flippe - ABONNÉ - 22 Juillet 2019 - 01:06:52

Hello hello les amis dog.

Alors pour commencer, je suis actuellement sur mono-compte et je ne trouve vraiment pas ma classe préférée. J'ai donc récemment joué Feca, Eca et Enu. Le bémol? J'ai envie de rejouer en duo-compte.

Bon déjà, pour les serveurs multi je ne sais pas où me diriger mais j'ai envie de reprendre l'aventure à 0 complet. Sans kamas, sans stuff de prêt.

J'avais donc déjà jouer Ougi les premiers mois de sa sortie jusqu'au niveau 200 mais je le jouais en team avec des amis. Du coup pour choisir la classe je galère un peu.

J'aimerais avoir des avis sur des duo (j'ai fouillé le forum je suis tomber sur un post datant de 2017..) possible avec l'Ougi.
J'ai pu lire Zobal, Iop, Elio (que je n'aime pas jouer), crâ et surtout Feca.

Dans la théorie mon choix se porterait :

- Soit sur le Feca.
- Soit sur le Zobal.

Mais qu'en est-il de l'huppermage actuel pour un duo Hupp/Ougi?

Wouaf à vous !

0 0
Réactions 6
Score : 693

Avec Zobal la classe est monstrueuse (vu la capacité de tanking des deux classes combinées), avec Feca tu vas perdre de la tankiness mais gagner en dégâts de zone. Honnêtement, avec un Zobal, l'Ougi est intuable

1 0
Score : 458

C'est bon à savoir tout ça ! Et ca me rassure que des personnes jouent Ouginak aussi.

Donc pour toi, le Zobal serait plus là en tant que soutiens à l'Ougi plutôt qu'en double DD? Ou il pourra se permettre de mettre d'autres petites claques de temps en temps?

0 0
Score : 6471

Zobal/Ouginak c'est un très bon duo, énormément de tankiness, beaucoup de mobilité, et la combinaison Proie/Boucliers qui fait vraiment plaisir. 
En jouant Ouginak Air, il y aurait en plus moyen de caler de bonnes grosses Dépouilles avec la Grimace et le Roquet, bref, je recommande.

0 0
Score : 458

Ce deuxième avis me réconforte, j'ai commencé toute à l'heure sur Agride.
J'avais oublié à quel point l'Ouginak est costaud bas level, par conte le Zobal mis à part le jouer air (avant lvl 20) je le trouve très très faible à bas level.

Du coup je pense partir sur un Ouginak air. Je sens que mes débuts seront compliqué en partant de zéro mais j'y crois. J'ai réussi à drop les panoplies aventurier toute à l'heure et j'ai quasiment terminé les quêtes d'incarnam. Je galère juste à réccuperer du fer mais ça viendra forcément.

0 0
Score : 693

Le fer c'est ... l'enfer ?! :p
Effectivement joue Air c'est le meilleur élément sur l'ougi car il profite énormément de la mobilité qu'offre la voie.
Pour le zobal, terre TBL c'est super fort (coucou furia), il faut juste être patient jusqu'au lvl 30 (ou bien maintenant avec le restat illimité, passe le sagesse, ton ougi risque de bien gérer solo)

0 0
Réagir à ce sujet