FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff Eau/Terre lvl 150/160

Par Dof-Skoll - ANCIEN ABONNÉ - 20 Octobre 2019 - 20:52:21

Bonsoir,

Je cherche un stuff eau/terre pour PVM pour mon ouginak lvl 14X soon 15X afin de renouveler ma panoplie actuelle (AA).

J'ai commencé à jouer mon ouginak terre mais vers le lvl90 je me suis senti limité à cause d'un mode de jeu exclusivement CaC et monocible.
J'ai donc opté au lvl 110 pour une pano AA me permettant de conserver ma tankyness et mes dégats au CaC tout en rendant mon Ouginak plus mobile, jouable à distance, et en lui offrant l'accès à son seul sort en AoE (du moins actuellement).

Cependant, je me retrouve lvl 14X avec une pano AA qui commence à devenir relativement faible pour mon lvl... Je cherche donc un équivalent me permettant de garder cette double voie eau/terre (s'il faut en garder uniquement une je passerai eau).

Je cherche une pano me permettant d'être au minimum en 10/4 (sans monture), et axant les dégats eau et terre ainsi que la vitalité

Bonne soirée

0 0
Réactions 1
Score : 1214

J'ai trouvé ça https://d-bk.net/fr/d/PUVr mais comme je ne connais pas ton budget si ça se trouve il ne sera pas réalisable. Si tu peux pas avoir le parcho 100 all, essaye d'avoir un parcho 50 + un Dofus cawotte pour le CaC

0 0
Réagir à ce sujet