FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La ceinture de classe

Par sousayajin - ABONNÉ - 25 Novembre 2019 - 20:26:28

Salutation ami ougi, 
je souhaitais vous parler de ma découverte récente, qui est la ceinture de classe : la ceinture Leumant.

Je comprends les personnes qui n'apprécient pas d'intégrer un item de classe dans une question d'optimisation mais là je trouve cet item véritablement qualitatif.

UN petit rappel : 

Désactive la ligne de vue du sort Pelage protecteur
Réduit de 1 le coût en PA du sort Charogne
Réduit de 1 le coût en PA du sort Os à moelle
Réduit de 1 le délai de relance du sort Panique
Réduit de 1 le coût en PA du sort Férocité
Rend la portée du sort Radius modifiable
Réduit de 1 le coût en PA du sort Vertèbre
Désactive le lancer en ligne du sort Poursuite

Dans un mode Air/Eau éro, vous pouvez claquer 2 Charogne et 1 Vertèbre ( non débuffable si proie je rappelle ) pour un total de 9pa. Ce qui laisse du lest pour du placement, un buff, etc.. 

Mais ! je me suis d'avantage intéressé au fait de donner au sort Radius une portée modifiable. Je ne vais pas vous faire un dessin, nous avons ici un potentiel transpo/coop à 8po maximum. Imaginez en koli, avec le Rocket par exemple, c'est l'effet de surprise assuré. Un radius sur un ennemi pour le positionner proche de nos alliés, puis un second radius sur le rocket pour se mettre à l'abri de l'autre équipe. Et voici un joueur isolé. C'est une situation, comme il peux en avoir bien d'autre. Des situations plus défensive par exemple, en allant sauver la peau d'un allié. 
Attention néanmoins au stack de rage de Radius

L'os à moelle pour 3 pa peux être intéressant pour le stacking mais je joue très peu ce sort. 
On rajoute la suppression de la ligne de vue de Pelage qui peux être agréable et le délai de relance du sort Panique qui perd 1 tour, lui aussi on prend. 

Je précise que je suis 200 mais je ne m'adresse pas uniquement à cette tranche de niveau. 

Voilà, je souhaitais savoir si d'autre ougi utilisaient cet item et quels retours vous pourriez me donner. 
Et globalement, quels sont vos avis sur notre panoplie de classe. 

Bien à vous.

0 0
Réactions 4
Score : 407

Je suis pas main ougui mais j'ai entendus dire dun main ougui que l'item de classe vraiment ouf c'est celui qui permet de flair tout les tours.

0 0
Score : 329

j'avais testé le radius à 8po pour crocoburio, c'est bien fun malheureusement je n'ai plus d'ocre pour continuer à faire joujou avec, mais ça a un bon potentiel en pvm également, que ce soit pour mongoliser un mob/boss, faire des transpo ou traverser la map 

0 0
Score : 3047

En theorie oui c'est top mais dans la pratique c'est pas si ouf ^^ 

coop avec radius oui mais ça marche que sur qq map de koli deja pas tres distance parce qu'il faut une ldv smile

La reduction de PA est vraiment bien c'est vrai mais faut vraiment axé sont combat sur les sorts en questions sinon c'est juste une grosse perte de stats. 

0 0
Score : 163

J'ai fait plusieurs teste en koli random pour pouvoir en parler .
En 11pa ,exemple du combo
Radius+proie+flair+pistage+pistage
Pour du 12pa
Radius+proie+flair+férocité+pistage+pistage
1) En koli random 3v3 sa sert très peu car vous ne savez pas combien tape vos alliés.
2)Vous tomber contre un xelor/hupper/steam/panda il cassera votre combo.
3)Contre une classe qui a la capacité de fuire iop/enu/Sacri/feca/Elio inutile.
4)Les map koli son affreusement petite ou affreusement grand.
Tous sa pour dire que c'est très moyen voir nul

1 0
Réagir à ce sujet