FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ouginak de nos jours

Par laandy26 - ABONNÉ - 14 Juin 2020 - 19:46:25

Bonjour à tous ! 

Après quelques mois d'arrêt, voulant me remettre à Dofus avec de la nouveauté, j'ai pensé à l'Ouginak qui est la seule classe que je n'ai jamais joué. 
Je me demandais donc ce qu'il vaut aujourd'hui en PvM End Game? 

J'ai lu plusieurs avis/postes sur le sujet datant de quelques semaines/mois et je me demandais aussi si depuis, ça aurait pu changer.. 

Merci beaucoup de vos avis/réponses !

0 0
Réactions 10
Score : 5462

L'ougi est une classe low-tier, elle révèle son "potentiel" (le seul truc vraiment viable sur elle) quand tu la joue en team full mêlée avec un panda / un feca et 2 ougi air et c'est à peu près tout

0 0
Score : 465

Merci pour ta réponse ! 

J'ai plus qu'a arrêter le jeu alors... J'ai monté toutes les classes et aucunes ne m'attirent vraiment. Je change par lassitude tous les 3 mois..

1 0
Score : 170

Pas que la classe et très fort combiner avec une classe AOE +Canal Canin

0 0
Score : 2456

Classe trash tier pour du PVPM.
Trash tier pour le contenu PVM THL/End game
A peine moyenne pour du PVP 1V1
Sa seule force sera dans des compos entiérement tournées autour de lui, dans un contexte de farm songe et uniquement en mode air (attention de nombreux combats restent plus simple avec des compos plus souples).

PS: Le principe d'aoe avec canal canin est inutilisable puisque l'érosion passe à travers la réduction. Tu perds donc ton ouginak dans la foulé du tour en AOE pour (au meilleur des cas!) 40% de dégât renvoyé et uniquement sur la proie (à savoir que les res sont prises en comptes avant !).

0 0
Score : 170

Sa se voit que tu n'as pas tester ,mais pour te répondre je joue 4 Ouginaks avec un malus terre de -15% terre et capitaine amakna  et mes Ouginak survive 4xpugilat 

0 0
Score : 900

La classe est dégueulasse pour globalement tout sauf le 1v1 où elle est ok et le PvM en songes où elle est très forte. Très forte à cause de l'abus d'un seul sort, son gameplay se résume à spam trois sorts en boucle. Si tu veux jouer Ougi en PvM faut une team volontairement full càc où on entoure les ennemis un par un. 

0 0
Score : 465

Dommage, j'avais un bon feeling avec le skin 3 femelle de l'Ougi que je trouve vraiment beau. 

Depuis ce post je suis toujours à la recherche, je n'arrive pas à savoir avec quelle classe je vais avoir ce feeling, sachant que j'ai main hupp depuis sa sortie, mais que j'ai envie de nouveauté.

0 0
Score : 875

La classe est rigide mais si tu veux vraiment la jouer, tu pourras quand même réaliser les succès (même si ce sera plus dur pour certains mais bon il ne faut pas se précipiter) et en pvp 1v1 elle se débrouille et est très intéressante en 3v3.

Dans tout les cas tu peux reroll et t'aura surement le regret de ne pas l'avoir testé dans un coin de la tête

(tu peux aussi attendre la bêta dans une semaine pour la tester)

0 0
Réagir à ce sujet