FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête abyssale stratégie en trithon

Par bigbigbosseste#3091 - ABONNÉ - 27 Juin 2021 - 10:35:42
Salut confreres ouginak! 

Je suis actuellement sur le combat de quête de 4 trithons pour l'abyssalle. Les 2 premoers combat de la quête ont étais réussi haut la main en 1 tenta.

Seulement le dernier combat avec les 4 trithons rien a faire. J'aimerai savoir avec quel élément vous avez jouez pour ce combat et avec quel technique ? J'ai actuellement un stuff air et un stuff terre j'espère que c'est faisable avec ces éléments. smile

EDIT : J'ai réussi le combat apres 33 tentatives. Je l'ai réussi en mode air avec un bouclier distance. J'ai d'abord focus le Rilur, qui nous os quand on est affaibli, en mode chien nous sommes affaibli. Je me suis ensuite occupée de la poulpée qui soigne, puis celui qui met paci et enfin le tryde (j'avais mis la proie sur le tryde t1 pour le retrouver avec Flair). 

Des que possible je me soignais avec apaisement et caninos. Et tout le temps que le pnj était présent en combat je le shieldais avec pelage protecteur, et je le reculais avec pistage autant que possible pour l'eloigner du combat. Gardez le pnj le plus longtemps possible en vie, vu son roxx a distance il vous sera fort utile! 

En éspérant avoir pu vous aidez, tenez bon!

Kralastick.
0 0
Réactions 1
Score : 6738
C'est peut être faisable avec du tryhard et terre ou air même si ça sera très compliqué. Je te conseille de jouer eau c'est le meilleur élément de lougui en pvm il surclasse complètement les autres voies surtout avec la ceinture de classe.
0 0
Réagir à ce sujet