FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Guilde Québécoise sur Mériana?

Par Waque-Fu - ABONNÉ - 14 Juillet 2017 - 00:12:47

Bonjour!

Je suis à la recherche d'une guilde québecoise motivée et active sur le tout nouveau serveur Mériana qui serait prêt à accueuillir des anciens joueurs prêts à recommencer le jeu! =)
Si quelqu'un à un nom de guilde ou un lien vers un forum ou quoi que ce soit, à vos claviers! rolleyes

Merci! happy

0 0
Réactions 2
Score : 565

Salut,

[Meriana's Heart] prétend, en /r, avoir 15 joueurs québécois; après je ne sais pas s'ils sont sérieux, la guilde me semble bien récente. Sinon, on est deux Québécois chez nous, www.hymelia.com si jamais. :')

0 0
Score : 893
doma-dokuma|2017-07-14 17:18:50
Salut,

[Meriana's Heart] prétend, en /r, avoir 15 joueurs québécois; après je ne sais pas s'ils sont sérieux, la guilde me semble bien récente. Sinon, on est deux Québécois chez nous, www.hymelia.com si jamais. :')
Effectivement Meriana's Heart contient plusieurs québécois, mais beaucoup de français également. C'est une bonne guilde avec de l'ambiance et des events! Sinon YALLA est une guilde avec peu de membres mais principalement que des québécois. Je sais qu'avant il y avait Les Arpenteurs qui était une guilde québécoise, mais je ne suis plus trop certain que ce soit le cas!
0 0
Réagir à ce sujet