En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 97

nouvelle joueuse cherche guilde avec vocal actif

Par Fopapousser - ABONNÉ - 13 Février 2018 - 02:32:13

Bonjour,
Je m'appelle Isabelle, j'ai 47 ans et je recherche une guilde de joueurs sympas de tous ages .
Je découvre le jeu depuis peu : mon Cra lvl 90 est sur le  serveur monocompte ilyzaelle mais je suis prête à remonter un autre sur un autre serveur, si il n'est pas trop désert à bas niveau. 
j'aime bien faire pleins de petits persos pour découvrir toutes les classes, mais je garde un perso principal que je monte en priorité

je recherche une guilde avec des gens qui se connectent sur un vocal, surtout en soirée et le week end et qui aiment partager leur expérience avec les nouveaux joueurs.

voilà, vous pouvez me laisser un message si vous êtes intéressé

0
Réactions 2
Score : 4

Salut, les serveurs normaux sont beaucoup plus actifs que les monocomptes, même si cela peut changer temporairement avec la fusion des serveurs monocomptes, cependant les joueurs bas niveaux (non-mules) sont quasi inexistants.

0
Score : 80

Bien le bonjour jeune disciple de Cra, j'ai pris connaissance de ta recherche de guilde et je me permets donc de me présenter aujourdhui, afin de te parler de notre petit projet à moi et mes camarades.
Nous formons un petit groupe de mercenaires en devenir, basés sur le serveur Mériana, sous le nom de BlackMoon. Nous prenons du plaisir à organiser de nombreuses expéditions ou simplement à nous retrouver autour d'un bon repas à la taverne smile

Côté organisation nous avons un serveur Discord sur lequel nous sommes très souvent en vocal, et aussi notre propre site internet, qui est la base même de notre organisation.

Voilà dans l'ensemble, cependant si tu as des questions et que j'ai, je l'espère attiré ton attention, n'hésites pas à venir me contacter en jeu, en écrivant un message privé à Kristael ou bien à Kanjyn, qui me seconde dans le recrutement !

Bien cordialement et en attendant de tes nouvelles,

Kristael.

0
Réagir à ce sujet