FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La Royal Selebrae [PvM] s'étend et recrute

Par Chrixy - ABONNÉ - 07 Mars 2018 - 10:39:35
:tap:I- De notre arrivée en cette contrée à la fondation de la Royal :tap:

Pour replacer le contexte , la RS est une guilde présente sur le serveur Dathura de Wakfu, j'en suis le meneur depuis près de 6 ans, cependant la routine de THL commençant à lasser certains membres une idée m'est venue en tête, pourquoi ne pas nous étendre à dofus, jeu phare de l'univers d'Ankama que nous adorons tant... et devinez la suite … bah nous voilà biggrin

Plus sérieusement , je pense qu'appeler ça une guilde est très restrictif, c'est avant tout un groupe d'amis, se connaissant depuis longtemps qui aujourd'hui s'étend pour satisfaire le plus grand nombre et agrandir notre belle famille qu'est la Royale !
Actuellement 3 joueurs fraîchement débarqués nous sommes à la recherche de personnes motivées, souhaitant apporter leur pierre à l'édifice.

:tap:II- Royal Selebrae keskecé ?:tap:

La Royale est fondée sur des principes auxquels j'ai toujours tenu et qui ont permis à une guilde de prospérer pendant plusieurs années :
-Le respect ( normal me direz vous )
-L' amusement ( Mépkildikomtoulmondlui ? )
-Le partage, je souhaite limiter le commerce en guilde et favoriser l'entraide, ça marche très bien sur Wakfu, pourquoi pas sur Dofus ?
- Le langage SMS est aussi à bannir.
Je souhaite que la Royale reste une grande famille et que ce sentiment s'imprègne de plus en plus au fil du temps, pas de cas isolé, démocratie powa,
les décisions ne se prendront jamais par ma seule volonté et l'avis de chacun aura son importance.

Nous avons par ailleurs notre serveur discord privé dont l'utilisation est obligatoire, il remplace un forum ( ouais c'est « so 2012 les fofo » ) grâce à ses canaux textuels et aide grandement grâce à ses bots ( almanax, portails et j'en passe ).Pour ceux qui ne le savent pas encore ( si c'est possible ),
parler à pour don de rapprocher les gens en plus de ça c'est super pratique pour les donjons et ça rends les sorties bien plus agréables, l'humour n'aura jamais le même goût dans un canal textuel qu'en vocal. :p
Voici le serveur discord de la guilde : https://discord.gg/anTWM6m

:tap:III- Recrutement:tap:
  • [*]Pas de niveau minimum requis ; le joueur avant le pixel.
    - Être âgé au minimum de 17 ans.
    - Être mature, je serai impartial sur les écarts de comportements car c'est important pour garder une cohésion au sein d'un groupe.
    - Une présence assez régulière en jeu est exigée
    - Utiliser Discord, j'y porte une grande importance, ce n'est pas obligatoire mais c'est un net avantage,
    même sans micro le fait d'écouter les autres parler ou nous expliquer des choses peu rapprocher comme je le disais plus haut.

Ces critères peuvent paraître stricts mais la qualité prime sur la quantité, une guilde mal structurée avec 200 membres marche rarement sur la durée.

:tap: IV - Mot de la fin :tap:

Pour conclure , j'espère que la Royal Selebrae deviendra le "coin de paradis" que je veux bâtir sur dofus mais une telle chose ne se fait pas seul, je ne suis pas novice dans le domaine et je sais que c'est très périlleux à un stade aussi avancé du serveur
mais je compte bien aller au bout de la chose et voir ce qu'il en découle. L'espoir fait vivre et je compte vivre longtemps.Pour toute question que je n'aurai pas su éclaircir avec mon pavé contacter moi en jeu ( /w Chrixi )le matin ou après 22h cette semaine ou bien directement par anka-mail sur ce compte voir directement sous ce post. :3

Merci de m'avoir lu et bonne journée,
Chrixi, fondateur et meneur de la RS
0 0
Réactions 5
Score : 333

Salut, je me présente Guillaume, j'ai 20 ans et cela fait une dizaine d'années que je joue à dofus, depuis un petit moment j'ai envie de reprendre à 0 sur un autres serveur (combien de perso, je pense partir sur un duo)

Je joue très souvent et j'aime bien utiliser discord, je trouve cela indispensable, je me permets de rejoindre votre discord afin de pouvoir parler en vocal, ça faciliterai l’éventuel recrutement

0 0
Score : 107

Petites news:
Quelques joueurs nous ont rejoint, le groupe s'étend tout doucement mais surement.
La guilde est montée lvl 42 assez rapidement et notre discord est complètement opérationnel ! smile

Bonne soirée, Chrixi

0 0
Score : 196

je suis perso un ancien de wakfu et j'ai commencer dofus il y a 2 semaine pour rejoindre mes amis,hésiter pas les bas lvl seront considéré aussi je suis perso 48 venez jouer avec nous.

0 0
Score : 387

Hello Chrixi ! Etant un ancien joueurs de dofus, j'ai décider de reprendre de 0 ! Je suis actuellement lvl 13 mais mes objectifs sont de monté mes métiers afin d'avoir une base de kamas avant de me stuff, Je pense te Mp dès que je te vois connecté afin de procéder a mon transfert ans votre guilde. Enfin si toi et t'es guildeux m'acceptent bien evidement =D Bon jeu

Cordialement, Lykoff

0 0
Score : 59

Hello smile

De même que d'autre précédemment, je suis un bien ancien joueur de Dofus et après avoir repris mon perso THL, j'ai décidé de reprendre de 0 pour redécouvrir le jeu qui à bien changé. J'ai décidé de monter une petite team de 4 perso (xelor/roublard/panda/osa) actuellement lvl 30/40. J'apprécie beaucoup jouer en prenant le temps, donc plutôt orienté pvm/quête/métier. 

Personnellement, j'ai 23 ans, et étant actuellement en recherche d'emplois j'ai pas mal de temps libre pour jouer jusqu'à trouver quelque chose :p

Je te mp d'ici peu ingame smile
Xehari

0 0
Réagir à ce sujet