FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Recrutement] Best-In-Slot

Par Arl-Equin - ABONNÉ - 27 Avril 2018 - 09:40:24
BEST IN SLOT

Nous sommes une équipe de 10 joueurs tourné sur le PVP. Nous jouons ensemble depuis 1 ans, all day everyday. D'ordinaire nous restons en "famille" et notre recrutement n'a jamais été ouvert. 

Nous décidons d'ouvrir notre recrutement pour développer l'Esport en interne :

Notre but est d'organiser des tournois PVP tout les mois avec des éditions, des streamers interne, une team (ou deux) d'arbitres (..).

Nous privilégions la qualité au détriment de la quantité. On préfère une poigné de joueur concentré, maitrisant leur classe, travaillant sur leur optimisation et les stratégie 3v3 :

(->Télécharger la Béta nous passons beaucoup de temps dessus).

Le profil des joueurs recherché : 

-Des personnes "adultes", tranche d'âge 20-40 ans.
-Des personnes ayant des horaires de jeux souples : Journée/Soirée. 
-Des personnes motivés par le développement de l'esport :
-Volonté d'organiser/Participer aux divers événements 
-Une optimisation parfaite de la part des postulant : Tout comme nos membre et le nom de notre guilde, nous sommes des gros joueurs "Tournois/Hight côte Koli", possédant pour la plus part d'énormément de classes rendant la PVP plus souple d'ou le fait que nous n'avions jamais besoin de recruter. 

L'optimisation parfaite s'entend à nos yeux avec plusieurs modes, tous correctement FM (Des éxos %invocations/Po) 

Condition pour postuler :

-Discord : Obligatoire.
-Dofus Beta
-Des kamas in game : Des joueurs autonome/indépendant possédant plusieurs centaines de millions permettant les Rerolls (en vu des tournois) et les affinages de "Gear".

Comment postuler ? : 
Pour toute questions : -> Dotaorn#5271

-Votre présentation :
-Pseudo
-expérience PVP
-Formation pro ainsi que vos heures de jeux
-Anciennes guildes/Alliance

Puis une présentation de vos modes 'rapidement' comme ci dessous : 

Ensuite : si vous avez des compétences ou si vous êtes apte à : 

-Faire du stream
-Connaissance informatique : HTML & Co
-Chaine youtube si vous en avez une ?

En attente de vous lire.
En vous remerciant Dota.
2 -2
Réactions 2
Score : 184

Salut,
Je me permets de commenter sur ce poste de recrutement.
Une guilde avec une capacité en pvp intéressante qui cependant possède le gros défaut d'être très enfantin surtout au niveau du trash/troll qui va presque a l'insulte et a du harcèlement envers les joueurs. Je recommande évidement pas cette guilde qui possède une mentalité que peu de personne apprécie en jeu et clairement détestable.
C'est clairement dommage car ils ont du potentiel en terme de pvp. 
J'en dirais pas plus car je pourrais m’éterniser, j'explique juste ma propre expérience avec cette guilde sans intérêt.
Cordialement

Pulpi 

3 -3
Score : 224

En gros il faut toujours le RSA et avoir une CB bien rempli pour venir dans votre guilde,  j'aime bien, je suis du même avis que Pulpi pour avoir été dans votre guilde sur Brumaire et mettre fait insulter comme pas possible simplement parce que je suis parti.. Ca reste enfantin pour des gens qui ont entre 20 et 40 (Akip)

1 -3
Réagir à ce sujet