FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

A la recherche d'une guilde amicale, joyeuse et active.

Par boufbouftcooll - ANCIEN ABONNÉ - 24 Octobre 2018 - 15:11:44

Bonjour, bonjour,

Je recherche une guilde sur le serveur Mériana qui serait axée sur le partenariat et l'entre-aide.
Je suis joueur mono-compte et ai donc besoin de soutient dans certaines parties de mon aventure IG. Une guilde dans le même esprit serait parfaite mais je suis loin de trouver ce que je souhaite grâce à notre ami Google.

Aucune recherche n'est fructueuse. Attention je ne cherche pas forcément une guilde mono-compte, mais une guilde composée de personnes partageant avec moi la vision d'un MMORPG basée sur la communication et la cohésion.

Je possède plusieurs personnages sur ce susdit compte et ai donc une polyvalence là dessus (cercles 138, 199, 199, 240).
Ce qui m'attire sur l'univers du Krosmoz c'est son histoire. Je réalise donc les combats, quêtes ou autre donjons avec une vision narrative.
Je suis donc axé PvE mais rien de me dérange de réaliser du PvP bien sur. Mais ce ne sera pas les activités de première intention certes.

J'ai essayé le multi-comptes à de nombreuses reprises histoire de re-dynamiser mon jeu. Le contenu était alors réalisable mais triste puisque je jouais dans mon coin sans chercher le contact d'autres joueurs pour réaliser tel ou tel objectif.

Je ne suis pas fermé à une guilde avec forum, bien au contraire. J'aime cet esprit de forum bien que ce soit le logiciel Discord qui permet la communication, même écrite, de nos jours.

Si vous avez des conseils et des orientations à me donner..

Green.

0 0
Réactions 2
Score : -2665

Je suis , dans le même cas que toi ! 
Joueur monocompte , difficile de trouver des joueurs avec qui faire des donjons , succès , koli bref la total quoi . J'ai pourtant une guilde depuis 1 ans ou 2 , mais ils sont devenu plutôt axé pvp du coup personne pour du pvm . 
Rageant de pas pouvoir faire des quêtes , parce qu'il faut être 2 pour activé un levier LOL biggrin 
Si jamais ça te dit , je suis un feca , pseudo ig : Afirax 

0 0
Score : 876

Coucou ! 
Il y a quelques mois j'ai crée une guilde pour y jouer avec quelques amis IRL, on fait exclusivement du PvM, mais ils ne jouent plus tellement. Si vous êtes intéressés on peut se réunir ! 
La guilde s'appelle "Maya" et est niveau 38.
Pas de règle particulière, pas d'obligation de donner d'XP à la guilde, juste le plaisir d'être ensemble et d'pouvoir se donner des coups de main ! 

Youhou ! 

0 0
Réagir à ce sujet