En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] A la découverte du Monde Perdu !

Par friouses - ABONNÉ - 15 Janvier 2019 - 17:34:57

Bonjour à toi jeune aventurier égaré biggrin

Je viens présenter notre guilde "Les Aventuriers du Monde Perdu", guilde actuellement niveau 67 sur le serveur de Mériana.
Nous venons de la reprendre assez récemment. Nous aimerions y recruter des joueurs matures, sans forcément d'expériences précises en jeu. Le plus important est que l'on puisse trouver des joueurs prêt à jouer avec les autres pour rendre plus sympa l'expérience en jeu et surtout pour partager de bons moments.
Vous l'aurez deviné (j'espère) nous recherchons de l'entraide et du fun avant tout wink. Il n'y a aucun impératif à faire quoi que ce soit.
J'ai mis à disposition un serveur discord dédié à la guilde permettant de faciliter les échanges entre membres et même avec les gérants de la guilde. Les suggestions sont prises en considération pour améliorer le plus possible l'expérience de la vie en guilde et ainsi l'expérience de chacun. Il est prévu que des Events s'y organisent occasionnellement (à voir selon feedback car cela demande un certain investissement).
En espérant vous avoir donné l'envie de nous rejoindre, je me tiens disponible pour toutes vos questions via Ankabox ou ici même.

A bientôt ! laugh

Zachi

0 0
Réactions 1
Score : 34

Bonjour ! J'ai vu que votre guilde recrutait ^^

Je voulais savoir comment cela se passait ! Personnellement, je suis bas level (60), j'ai recommencé le jeu il y a peu ayant eu des soucis qui m'empêchait de m'y mettre à fond, et j'aimerais maintenant m'investir à fond dans le jeu ! J'ai 24 ans, mais je crois avoir compris que votre guilde est plutôt mature. De nationalité je suis québécoise, mais j'habite en France actuellement, alors niveau horaire ça devrait être pas trop mal wink
Je ne suis pas orientée ni PVM, ni PVP pour le moment, je pense faire un peu des deux puisque les deux m'intéressent, quoique pour le PvP je dois d'abord améliorer ma connaissance du jeu ^^
Bref, je sais que je suis plutôt bas level, mais je pense aussi qu'il y aurait moyen de s'amuser et de faire mes preuves parmis vous, même si je suis une néophyte j'apprends plutôt rapidement !

À bientôt peut-être, et bon jeu à vous !
Chaussette

0 0
Réagir à ce sujet