FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Ingloriom

Par naindelamoria - ABONNÉ - 25 Février 2019 - 00:25:19
PRÉSENTATION INGLORIOM
 Aventuriers et aventurières du Monde des Douzes,
Aussi, loin, que je puisse me souvenir, il me vient une histoire à l'esprit.
Celle d'un enfant d'Astrub prénommé Kems.
Ces parents sufokiens s'étant réfugiés dans des contrées paisibles, fatigués des guerres interminables entre Bonta et Brakmar.
Kems, lui, était un enfant assoiffé de mystères,
malgré les avertissements de ses parents, il n'avait qu'une envie: s'aventurer dans la forêt sombre, au milieu des Bois d'Arak-aï.
Le jour de ses 16 ans, considérant qu'il était temps pour lui de vivre sa vie, Kems s'empara d'un sac, du marteau bouftou de son vieux père et s'engouffra dans les noirceurs de la forêt..
Malheureusement pour Kems, il fit la rencontre de Set, un sorcier maléfique.

S: Bonjour Kems, pourrais-je te demander quelque chose s'il vous plaît?
K: Hum.. Bonjour?.. Que faites-vous ici et comment connaissez vous mon nom?..

Le sorcier ricana très fort et rétorqua sans répondre aux questions de Kems.

S: Pourrais-tu imaginer un Bwork dans ton esprit Kems ?

Kems, surprit par la question, n'eut d'autre réflexe que de se l'imaginer.

S: Très bien, à partir de maintenant tu ne pourras plus jamais penser à autre chose qu'à ce Bwork.

Kems se demandait bien où voulait en venir le sorcier, il se mit à réfléchir à son bwork.
Il ne croyait pas le vieux sorcier, il était impossible qu'il ne puisse arrêter de penser a ce bwork, il y pensait et y pensait encore.

Kems se força à penser à des couleurs, à des objets, mais cela était forcé, tout le ramenait à ce foutu bwork.
Pris de panique, il fuya vers Astrub. Malheureusement, la peur n'arrangeait rien, elle le marquait encore plus à ce bwork, il en avait peur.

Le sorcier de la forêt sombre n'eut même pas besoin de magie pour jeter son maléfice. Arrivé chez lui il expliqua tout à ces parents en pleurs, tout ce charabia faisait un effet boule de neige dans son esprit, le bwork, le bwork et encore le bwork..
 Les semaines passèrent et les années aussi,
la rumeur se rependit dans la ville, dans tout amakna et jusqu'aux îles du Monde des Douzes. Elle arriva un beau matin aux oreilles d'un groupe d'aventuriers altruistes qui se mirent en route pour Astrub, à la recherche de la légende Kems, le garçon qui vivait en pensant à un bwork.

Kems, ayant maintenant l'habitude d’être reconnu, ne prêta guère attention aux aventuriers une fois arrivé dans la ville. Ils lui proposèrent de boire une potion, en lui jurant qu'elle réglerait tous ces problèmes,
Kems hésita un moment mais n'avait plus rien à perdre.
La potion sentait plutôt bon, elle n'était pas vraiment colorée, il y avait inscrit dessus "Ingloriom",
Kems se lança et trempa ses lèvres dans la potion..
Il régnait un grand silence devant le zaap, Kems se leva :

K: Pourquoi suis-je ici? Qu'est-ce que j'ai bu?

Chef d'Ingloriom: Ingloriom est la potion légendaire que rares peuvent déguster, elle permet d'oublier ces problèmes, elle se confectionne secrètement dans notre guilde depuis toujours.  

Présentation:

Ingloriom est une guilde qui vient de Furye, ayant migré depuis très peu sur Mériana. La guilde a récemment fêté ces deux ans, avec une suite d'events intra-guilde.
(il y a régulièrement des events dans Ingloriom)
Ingloriom est actuellement très active avec en moyenne une vingtaine de membres connectés simultanément et ce jusqu'à relativement tard.
Nous sommes principalement orientés pvp-multi, mais chez nous il y a de la place pour tout type de joueur.
Les membres d'Ingloriom sont représentés par les valeurs suivantes:
- Respect
- Communication
- Entraide
- Loyauté

Ingloriom est modérée par une hiérarchie interne grâce aux rangs, il est possible pour n'importe quel membre impliqué dans la vie quotidienne de la guilde de monter en grade.

Recrutement :

Notez que certains critères sont indispensables pour nous rejoindre.

-Être actif sur Discord et sur le jeu.
-Être niveau 200.
-Avoir 18 ans et +.
-Parler Coréen couramment (non ça j'rigole).

Le recrutement d'Ingloriom est actuellement: ouvert
Personne à contacter ig : /w Felyu ou sur discord: FAHD#2506

Remarques :

- Nous voulions une fiche de présentation propre et sérieuse, l'essence propre d'Ingloriom est quand même l'amusement et le fun, on rigole bien et on ne mord pas, sauf en perco..wink
6 -1
Réactions 1
Score : 36

non desole 

0 -1
Réagir à ce sujet