FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

À la recherche d'une Guilde ! ¬Noobie here!¬ Level 82

Par ChaussetteHumide - ANCIEN ABONNÉ - 03 Mars 2019 - 12:18:59

Bonjour à tous !

Je me présente, ChaussetteHumide, fraîchement débarquée sur Dofus. J'ai recommencé le jeu il y a quelques jours, sachant que j'y avais déjà joué quelques jours avant, mais rien de ouf ! Et maintenant, j'ai envie de me mettre à fond sur le jeu. Alors quoi de mieux que de trouver des compagnons biggrin

Disons-le, je suis plutôt une noob pour l'instant. Mais j'espère pouvoir apprendre et grandir dans ce merveilleux univers ^^ Pour l'instant je me suis contentée de quelques succès, de farm les métiers, de comprendre comment faire des kamas avec l'achat/revente.
Je recherche donc une guilde plutôt active, puisque c'est mon cas. Une guilde qui pourra m'accueillir malgré mon petit level 82, me conseiller et m'orienter vers la bonne direction pour devenir un bon élément. Et, plus que tout, une guilde avec laquelle nous pourrons nous amuser et avancer ensembles !

Je précise aussi que je recherche une guilde majeure, puisque j'ai moi-même 24 ans. Je possède Discord, même si je préfère ne pas tout le temps vocal (c'est quand même possible de temps en temps hein ^^). Et mon perso principal est un Crâ (même si je monte en même temps un Éca pour pouvoir rester au même level que ma copine qui joue aussi).

Merci à ceux qui m'auront lu, n'hésitez pas à me répondre ici-même ou à m'envoyer un message IG ! biggrin

Bon jeu wink

0 0
Réactions 1
Score : 1
Coucou !
Tu as peut-être déjà trouvé ton bonheur. Si tel n'est pas le cas n'hésite pas à me contacter sur Dofus, je serai connectée toute la journée aujourd'hui. Je pourrais te parler de notre sympathique Dictatura Dei, une jolie petite famille où il fait bon jouer, rire et s'entraider smile
A bientôt j'espère,
Bon jeu à toi dans tous les cas,
Isidien
0 0
Réagir à ce sujet