En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Dictatura Dei

Par William-le-sanguinaire - ABONNÉ - 11 Mars 2019 - 18:40:00

Bonjour aventurier.
Toi qui passes ici par curiosité ou hasard, prends quelques minutes pour écouter mon récit.

Je me présente : WilliamLeSanguinaire disciple du Grand Chronomaître et fondateur de la guilde Dictatura Dei.

Je vais te parler de cette communauté que j'ai créée voilà de nombreuses années et qui se tient toujours fièrement debout, bien que nous restions volontairement à l’écart de toute alliance.

Chez nous ce n'est pas très grand, ne t’attends pas à trouver un groupe de 50 personnes. Mais si tu nous rejoins, tu intégreras une grande famille. Tu y trouveras un père parfois sévère mais juste et aimant, une grande sœur étourdie mais avec un cœur énorme, des frères qui n’ont de cesse de vanner et donner des claques à l’arrière du crâne, mais qui répondent toujours présents dans la difficulté… Bref une famille avec ses hauts et ses bas mais avec des piliers puissants tels que l’entraide, la cohésion et la bonne humeur.

Suite à une baisse de forme de certains de nos membres, nous cherchons à recruter quelques compagnons d’armes pour venir arpenter le Monde des Douze à nos côtés.
Nous n'avons pas pour ambition de monter dans les hautes sphères, ni de prendre part au combat des alliances de guildes qui ne nous intéressent pas.
La plupart de nos membres préfèrent se frotter aux créatures sauvages plutôt qu’aux aventuriers aguerris, aussi si ton occupation principale est de combattre en Kolizeum tu trouveras peu des nôtres prêts à te suivre. Pour autant, tu es le bienvenu malgré tout.

Si je devais résumer la Dictatura Dei en deux mots : entraide et rire.
Toujours prêts à partir risquer nos vies contre des monstres assoiffés de sang pourvu que l'un des nôtres en retire quelque chose, ou parfois juste pour le plaisir. En revanche, nous attendons de nos membres qu'ils répondent présents pour les autres de la même façon lorsque vient leur tour d'apporter leur aide, et non de demander continuellement sans donner en retour.
Partant de ce principe nous n'avons pas de critère de sélection. Chacun est libre de vénérer la divinité qu'il souhaite, les opinions politiques Bontarienne ou Brâkmarienne nous importent peu (quelques chamailleries amicales sont inévitables), et même la puissance des candidats n'entre pas en compte lors du recrutement. Rien ne vaut une petite discussion avec une potentielle recrue pour savoir si elle conviendra à l'esprit de la guilde ou non.

Les seules personnes qui n'ont d'emblée aucune chance d’être acceptées sont les aventuriers prétendument "sages" qui se contentent de regarder les autres combattre à leur place.
La sagesse vient avec l'expérience et nous préférons infiniment une recrue fraîchement incarnée mais qui en veut, plutôt que quelqu'un maîtrisant déjà tous les sorts offerts par son dieu mais qui n'essaye même pas de s'en servir, préférant se laisser porter par les autres.
Ceci n'est pas notre conception de l'aventure.

Si tu penses reconnaître dans tout ceci des valeurs qui sont aussi les tiennes, n'hésite pas à contacter mon bras droit "Isidien" ou moi même.

Notre repaire de guilde se trouve dans la dimension Discord. Nous n’obligeons personne à voyager jusque là-bas mais la guilde vit en son sein même lorsque personne n’est éveillé dans le Monde des Douze, il est donc conseillé de venir y prendre tes quartiers si tu nous rejoins.

(PS : Ancienne guilde RP, le pratiquer n’est à ce jour plus une condition pour nous rejoindre, mais les amateurs sont les bienvenus car certains de nos membres, moi le premier, aiment toujours cela. Discord n’est pas obligatoire mais beaucoup de choses s’y passent : organisation, informations et même des jeux et discussions hors de Dofus. Et ne pensez pas que rejoindre le serveur Discord implique forcément des conversations vocales, vous pouvez n’y être présent qu’à l’écrit).

WilliamLeSanguinaire, disciple de Xélor et meneur de la Dictatura Dei
0 0
Réactions 1
Score : 16

Bullshit.

1 0
Réagir à ce sujet