FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recrutement dans la guilde Avengers !

Par juju644#2834 - ABONNÉ - 19 Mars 2021 - 16:57:42
Bonjour à tous et à toutes !

Petite annonce rapide pour prévenir les joueurs de Meriana que notre guilde “Avengers” (guilde lvl 82) recrute !
Nous sommes une quarantaine de membres, beaucoup jouent en multi compte et possèdent énormément de personnages.
Nous sommes une guilde orientée plutôt PVM mais vous êtes bien sur tous les bienvenus.
Nous jouons souvent tous ensemble et utilisons Discord comme un canal de guilde secondaire.
Voici quelques pré requis pour nous rejoindre :
  • Posséder Discord, même si nous l’obligeons, vous n’êtes pas obligés de vocal avec nous, mais beaucoup d’infos passent dessus, il est donc obligatoire.-
  • Être niveau 100 minimum
  • Être courtois ! Nous y tenons… Vous vous connectez ? Un bonjour. Vous partez ? Un au-revoir.
  • Être sympathique et bon enfant, nous aimons rigoler, ca me parait important.
  • Avoir envie de faire grandir notre Guilde et faire partie d'un vrai groupe ! Pour l’instant dans aucune alliance, (quelques expériences mais rien de concluant) nous nous concentrons sur la guilde et aimerions faire grandir nos rangs !

Mais attention, 50 membres actifs et sympa valent mieux que 200 qui ne se connaissent pas, voila notre philosophie.

Nous voulons du fun et de l’entraide, nous cherchons vraiment à apprendre à se connaitre, s’aider, se marrer et voilà !  
Joueurs mono ou multi You are welcome, si vous voulez aussi venir avec des amis ou autre, pareil !

Pour me contacter, je vous recommande de passer directement par discord, mon pseudo : LiminArt#2160
Mon pseudo IG : Liminart 
Je vous attends, hésitez pas à me contacter ou à me poser des questions  
Réagir à ce sujet