FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nous recherchons une Alliance

Par Eternalofie - ABONNÉ - 13 Mai 2018 - 19:37:07

Bonjour à tous,

Intro : 
Les membres de ma Guilde et moi-même somme à la recherche d'une alliance. Nous somme pour la grande majorité d'entre nous des joueurs PVM. Nous passons le plus clair de notre temps à la conquête de nouveaux objectifs tel que les quêtes, les succès (donjons ou autres), mais aussi quand il le faut un peu de pvp.

Notre Alliance précédente :
Nous avons tenté notre chance chez KoC en promettant une activité soutenue lors des AvA et ou defense perco/prisme. Dans les premières semaines c'était le cas. J'étais moi-même ainsi que d'autres de mes membres actifs aux attaques perco/prisme et disponible AvA...Jusqu'à un moment.
Bien que dans notre candidature pour KoC nous avions précisez être principalement accès PvM nous avons tout de même offert notre soutient comme promis lors dès première semaine, seulement voilà quand nos heures de jeux devienne la propriété de quelqu'un D'autre en l'occurence le Meneur de KoC qui ne ce connecte et ne vis que Pour L'AvA et qui sans cesse nous demande de participer au AvA et bien forcément nous ça ne nous plait pas.
Voilà pourquoi après un Flood constant en canal Alliance ou les discussion était moindre et principalement basé sur l'AvA (Un gros manque de convivialité clairement) moi et mes guildeux avons pris la décision de couper le canal alliance (quel geste impardonnable et quelle vie de THUG :O), ce n'est pas sans conséquences puisqu'aujourd'hui nous avons était Banni de KoC. Bon vent.

Mon dernier mots à ce propos et qu'il est quand même amusant de voir qu'une alliance comportant 2963 Membres au seins de 19 Guilde nous expulse pour cause "d'inactivité en AvA" alors que les nombreuses fois ou j'y était nous n'étions qu'une trentaine à défendre... Est-donc une expulsion justifié ? je pense que non sinon cette pauvre alliance perdrait bien plus qu'une guilde ,à mon avis les 2864 membres restant doivent-être des mules de mules de mules de mules de copains du meneur...bref passons..

Quarter Général : 
Notre guilde n'est pas une guilde renfort, ou roue de secours, nous somme une guilde à part entière et souhaitons vivre une aventure dans le jeux avec de nouvelles personnes. Nous ne souhaitons pas intégrer une alliance pour TEL OU TEL raison, la preuve plus haut cela n'a pas fonctionné. Nous voulons avant tous entrer dans une alliance ou l'entraide est présente, ou les membres sont actifs et ouverts d'esprit, ou il y a du DIALOGUE et surtout ou l'on nous impose pas ce que l'on doit faire.
Je ne changerais ni mes habitudes ni celle de mes Guildeux dans le but de satisfaire une personne pouvant nous recruter chez lui. Nous on bavarde, on Rush les donjons, les quêtes dofus, le kolizéum, les exo's, les succès, si besoin on fait du AvA, défense perco/prisme et bien sûr on aident les membres qui on besoin d'aide (quand c'est de notre ressort et dans notre possibilité bien entendu), mais en aucuns cas on veut être forcé de faire quelque chose sous peine de perdre notre place.
Dans ma guilde on fait passer les donjons/combats de quêtes gratuitement car on privilégie l'entraide et le MMO à l'égoisme et L'auto-satisfaction. Parlons un peu données :

Name : Quarter Général
Level : 91
Membres : 99
Meneur : Maawi
Bras droit : Selzer-yleha-Gwasheat

Nos motivations pour vous rejoindre ?
Vous l'aurez remarqué on est pas du genre à être persécuté pour la bonne cause, Nous on veut jouer simplement et partager de bon moments.
Nous avons chacun nos heures de connexion qui peuvent varier selon nos emploi du temps dans notre Vie IRL, mais somme majoritairement connecté en même temps. Nous avons nos petites occupations dans le jeu mais somme parfaitement disposé à partager un donjon, un kolizéum ou que sais-je un combat de quête pour aider l'un des nôtres. Malgré ces mots qui paraissent strict (cause de ras le bol je présume) nous somme dans l'intégralité sympa, mature, on aime déconner, enfin le kit parfait de l'ancien Dofusien quoi.

Ce que l'on recherche ?
Une Alliance active avec un nombre important histoire d'avoir des échange constamment avec les joueurs, on aime pas les alliance morte, après si l'alliance est pas full mais que les membres parle souvent ça nous convient.
Des gens mature qui aime déconner bref des nous en plus nombreux.

Ceci n'est pas une candidature mais plutôt un poste à titre d'information qui laisse entendre qu'on recherche une alliance ;p 
 Bref c'était maawi bon jeu à tous

1 -1
Réactions 3
Score : 1273

Bonjour ou Bonsoir Maawi

Comme tu la dit plus haut votre guilde à était active 2 semaine,  On vous à garder 3 mois en tout 0 effort de fait de votre guilde donc oui on à décider de kick votre guilde aux bout 76 jours d’inactivement. 

N° 1 :  0 message de vos membres canal alliance pour des personne qui cherche de la communication ces mal parti. 

N° 2 :  Quand on demande de l'aide en défense percepteur , prisme  ava ces de l'entraide, et quand on voie  50 membres différent pas un seule qui vient aider  l'alliance, oui à par profiter des bonus alliance pas d'intérêt à vous garde si ces pour rien faire . 

N°3 :  à Par écrire un gros pavés pour écrire se que tu à sur le cœur, et se que tu pense sa na rien d'une présentation de guilde ( pour rejoindre une alliance ) mais plus le bureau des pleure. 

N° 4 : Se message et la pour se qui sont intéressé par sa guilde pour le peux qu'on les à vue le problème ces l'activité en pvp ( ava ou défense ) , si ces une alliance orienter pvm cette guilde et parfaite les membres sont mature et pas d'insulte à tout vas comme on peux en croisé en se moment sur le serveur. 

Bonne continuation à vous et bonne chance pour la suite. 

Bijour ou Bisoir 

N° 1 j'ai jamais vue d'insulte en défense des critique quand tu foire un mouve oui , donc si te pas capable  d'encaisser une critique pour apprendre ces toi que sa regarde, quand aux 2 semaine d’activiter j'ai pas dit le contraire.

N° 2 : Sur le discord quand on kick une guilde on à deux choix supprimé le rôle ou juste les avantage du role moi je choisi l'option deux.

N° 3 : Le joueur qui avais insulter à était kick donc inutile d'aller plus loin. 

N°4: comme je les dit plus haut t'on poste ces le bureau des pleure, comme exemple tu à juste à regarder les présentation des autre guilde sur se forum sur se bon jeux à toi. 

0 0
Score : 3560

Re bonjour, ou Bonsoir, 
Je ne vais pas débattre puisque ton avis diffère totalement du miens néanmoins j'ai plusieurs éléments qui me permette de justifier notre arrêt consécutifs après Deux semaines ne serait-ce qu'aux AvA ou défense perco.

-1 Dans les débuts comme indiqué dans mon post on était présent (personnellement je faisait toutes les défenses prisme/perco quand j'étais co + les AvA ou TU me demandais d'être) j'ai décidé d'arrêter cette participation pourquoi ?

-Voir des Insultes / Ragequit de notre alliance parce que LA DEFENSE en question ne c'est pas passé comme prévue (bah oui mais désolé d'être présent pour aider, à défaut de ce faire insulter car on à pas fait UN MOVE que TU estimait correct), alors que les adversaires eux étaient parfaitement organisé.

-2 en Canal alliance un membre s'est montré irrespectueux, insultant à tout va pour aucunes raisons, screen que je t'es envoyer en Mp pour prendre des mesures afin que ça ne se produise plus et tu à fait quoi ?
-Ginsu-blanc : Bijour tout le monde AvA dans 15min

-3 Tu expulse ma guilde car je ne souhaite pas participer à t'es mascarades d'insultes lors des défenses / prismes et également car je ne me déplace pas en AvA quand on est un nombre de 30 pour 1 avec pour rajouter plus de 80% des membres d'alliance qui n'y participe pas.

Alors j'ai une chose à dire,
tu est tellement absorbé par Les AvA, t'es territoires, t'es défenses prisme/perco que t'en oublis de gérer ton alliance, c'est bien beaux  de mettre des Long texte sur discord avec tout un tas de réglement, mais ces règlement, commence par les faire respecter.
Et pour te montrer que tu délaisse totalement ton organisation à cette heure 11H04 Mardi 15 Mai ou tu m'a kick depuis 2 jours je fais encore partie de ton Discord alliance... et j'ai accès à tout. Une chance pour toi que je ne sois pas intéréssé par t'es territoires comme tu le prétend sinon j'aurais taupé ailleurs plutôt que de te le dire Et tu t'étonne qu'il y est des taupes...Intéresse toi plus à ton alliance en globalité qu'a t'es AvA et ça ira mieux pour toi.

Concernant le reste effectivement je suis accès PVM, mais pour quelqu'un qui ce montre être accès PVP, il te manque 2-3 choses pour opti ton féca Cancer donc juste
n'essaie pas de me faire la moral quand tu à tort sur toute la Ligne. 

Maawi wink

2 0
Réagir à ce sujet