FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aberration : L'alliance qu'il vous faut.

Par UnderstilFive - ABONNÉ - 15 Juin 2018 - 16:31:45

Bonjour à tous,
Je suis Selzer Bras droit de la Guilde Quarter General, je viens ici pour vous présenter Aberration, notre alliance.

Notre alliance va être différente en thème de fonctionnement que la plupart des alliance déjà existante, en effet nous souhaitons à travers Aberration ramener certains aspect du jeu qui on disparus avec le temps, je parle notamment de l'échange, du partage et de l'entraide.

Notre alliance ne sera pas une alliance AVA, ce qui veut dire en d'autres termes que nos objectifs ne seront pas de posséder ou défendre des territoires, mais plutôt de réunir des Guildes qui partagent la même idéologie que nous sur le fonctionnement et le principe d'aberration.

Ce principe c'est celui-ci : La gratuité 

Afin d'améliorer les relations entres joueurs, l'entraide, le partage et la découverte, notre alliance aura pour but la gratuité dans ces divers éléments. 

Si un membre à besoin d'aide pour un donjon (avec ou sans succès) Ce sera GRATUIT, les payement ou autres conditions d'interaction entre joueurs ne sont pas les bienvenues dans l'alliance.
En revanche si un joueurs souhaite de bon coeur offrir une récompense à quelqu'un l'ayant aidé, c'est lui que sa regarde et donc cela ne nous pose aucuns problèmes.

Si des joueurs sont du même avis que nous, alors libre à vous de contacter Maawi en Mp sur le serveur ou bien d'autre meneur qui lui transmettront l'information s'il n'est pas connecté.

En espérant vous voir nombreux wink

0 0
Réactions 1
Score : 1272

Bijour ou Bisoir 

Votre projet et Sympathique mais tu persiste trop sur le fait de la gratuité  ces pas le monde des bisounours .

Ces un projet long et difficile à foutre en place à leur actuelle sur merianna .

Un dernier points présente un peux plus les membres principale de votre alliance ou donne un lieux de regroupement pour communiqué avec vous et partagé vos points de vue ou passion comme un discord un skype un Ts sur se bonne chance à vous. 

0 0
Réagir à ce sujet