FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Alliance] SuperBro

Par FreeTheAnimal - ABONNÉ - 28 Juin 2018 - 14:21:14
*Hum Hum*

Bonjour ! Bonsoir ! Bon après-midi ! Bon baptême à tous ou que sais-je encore ! Bienvenue à tous sur ce sujet qui concerne l'alliance SuperBro [BRO] sur le magnifique serveur Mériana. Nous sommes tous ici ce soir pour passer un bon moment et ... Bon d'accord j'arrête. L'art oratoire n'est pas vraiment mon sort principal et ce n'est pas le sujet.
*Hum Hum* 

Trêve de conneries, je suis ici pour vous présenter cette alliance qui s'est créée le 25 Maisial 648.

SuperBro c'est quoi ? C'est tout simplement une bande de potes qui décida de quitter son ancienne alliance, le Clan Emishi, et de repartir sur de nouvelles bases, un nouveau projet.
C'est la convivialité, l'amour et l'amitié autour de 4/5 guildes qui voulaient jouer ensemble.
L'alliance s'est agrandit et elle compte actuellement à l'heure où j'écris 873 membres dans 18 guildes, des grandes comme des petites qui se sont construites sous l'aile de cette alliance.

L'entraide est de mise et l'humour est également de la partie (on a les plus gros du très très lourd dans ce domaine quand même ce serait con de rater ça).Ne vous inquiétez pas, on sait aussi glander à un zaap ou une map précise (là aussi on a du très lourd, notamment Capi). 
Tout ça pour dire que si vous recherchez une alliance sur Mériana, nos portes sont grandes ouvertes. 

Nous ne sommes pas pro PvM, ni pro PvP. Nous organisons des sorties donjons comme des sorties percos, voire un AvA vraiment de temps à autres, plus dans l'idée d'avoir une petite zone à nous et poser un recycleur (ce n'est vraiment pas le maître mot de l'alliance en tout cas). 

Pas de critères spécifiques. Nous posons quand même quelques règles de base concernant l'ambiance générale et l'utilisation du canal alliance que l'on peut vous transmettre durant un mini entretien (juste l'histoire de quelques échanges et question) pour mieux vous connaître et voir quelles sont vos attentes.Nous disposons d'un regroupement de membres et meneurs de guildes qui décideront alors si vous pourrez rejoindre la famille ou pas. 

Amicalement votre chers aventuriers. Au plaisir de vous croiser en jeu !
BRYNHILDR.

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

PS : Texte intégralement écrit par Capitaine-Freeze, merci à lui ! ​​​​​​
PPS : Euh qu'est ce qui mieux qu'un panda ? Euh deux pandas haha !
3 0
Réactions 7
Score : 136

Très belle présentation de notre cher Capi ! Et vive les SuperBro ❤

3 0
Score : 49

Alliance sublime avec des membres géniaux !
Signé : Miss-Tigriss, meneuse d'Hestia et "l'une des potes"

4 0
Score : 277

Les Meilleurs ! Venez vous amusez smile

Les pandas vaincront !

3 0
Score : 40

Magnifique présentation et alliance !!!! ♥ 
Signé : la Boulet d'Oni 

3 0
Score : 2265

Une alliance charismatique avec des joueurs tout aussi charismatique ! 
Signé : Ricaso , El grandé !

1 0
Score : 1

Salut ! Moi et un pote avons repris Dofus récemment et avons créé notre guilde (2 membres réels, 4 comptes, tout nos persos son 100+, le main Iop de mon pote est 192) On joue à Dofus de manière plutôt tranquille et sans prise de tête, du coup on cherche une alliance qui a une approche similaire smile

0 0
Score : 1864
Beaujour ! smile

Voilà 4 mois que l'alliance a été créée et actuellement, nous comptons 19 guildes pour un total de 1038 membres. Et comme nous sommes en septembre et que ce mois rime avec rentrée, nous avons décidé de ré-ouvrir temporairement le recrutement. 

Alors, si votre guilde, nombreuse ou non, possède les mêmes valeurs que notre alliance, vous pourriez être les bienvenus !

À bientôt en jeu.

Brynhildr
0 0
Réagir à ce sujet