FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un discord Officiel Mériana?

Par Hellmaco - ABONNÉ - 03 Juillet 2017 - 16:49:33

Bonjour a tous et à toutes,
peut être que ce sujet est destiné à un magnifique bide mais malgré tout,
j'ai créé un serveur discord destiné aux futurs Mérianas, à savoir les copains de Jiva, Farle, Bowisse, Allister, Kuri, Li Crounch, Crocoburio et Danathor.

Si l'envie vous vient de faire plus ample connaissance entre vous, voici l'adresse du Discord:

Cliquez ici

Au plaisir de vous y retrouver,

Demon-Kebab, Allister

1 0
Réactions 17
Score : 600

Met à jour ton profil, t'as changé de guilde!

0 0
Score : 2809

Aller on est déjà 1 ! Venez toujours plus nombreux et n'hésitez pas à faire de la publicité auprès de vos meneur de guilde / d'alliance !

Bon jeu :p

0 0
Score : 205

Bonne initiative !
Profitions de cette fusion pour faire les choses bien !

0 0
Score : 713

Oh oui pmeins de nouveaux copain !
Et on fait tourner le discord poudoum poum poum (pour la chanson dégueulasse dans la tête ne me remerciez pas c'est cadeau)

0 0
Score : 535

On est actuellement plus de 50 (dont 50% de Kuri), hésitez pas a rejoindre!

0 0
Score : 282

Invitation expirée

0 0

Bonjour,

je déplace dans la section Mériana.

[Niara]

Score : 580
https://discord.gg/TxAv5Dz  (c'est édité, j'ai remis en bas du sujet mais c'est bon)
1 0
Score : 3384

Également expirée

0 0

Bon bah les joueurs de Meriana qui veulent le discord, mp moi sur /w Nehlia , jvais avoir la flemme de le re-poster tout les jours xD

1 0
Score : 291

Il te suffit de cocher cette case afin d'avoir un lien non expirable que tu pourras mettre en éditant ton premier message.

0 0

Merci <3

Donc normalement celui  là n'expirera jamais (même en 3492)

https://discord.gg/TxAv5Dz

1 0
Score : 40

Ceci est un up wub actuellement le discord compte + de 540 membres, une partie des membres des différentes grandes alliance du serveur, il n'est pas trop tard pour encore nous rejoindre (le lien du post au dessus est toujours accessible, quand vous arrivez sur le discord veuillez préciser votre alliance dans le canal support).

0 0
Score : 4174

Full bg sur ce discord (sauf Kuri).

0 -2
Score : 65

Je m'empresse de rejoindre cette merveilleuse commu kiss

L'invitation a malheureusement expirée :/ y a t il toujours quelqund'actif qui verra ce message ?

0 0
Score : 1622

Le sujet a plus de deux ans hein xD

1 0
Score : 2

invitation expirée 

0 0
Réagir à ce sujet