En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

LES MERCENAIRES DU COEUR [Version Mériana]

Par binadi - ABONNÉ - 25 Juillet 2017 - 13:58:52

Salut tout le monde, en me ballandant sur les forums des serveurs DOFUS, je suis tombé sur un topic m'ayant bien plus sur le forum Agride : Topic sur Agride . Ce sujet m'as plu car ça peut aider pas mal de joueurs. C'est pour cette raison que je crée ce topic sur le serveur Mériana, toute l'idée vient de Harkos-M .

J'ai copié collé son topic en modifiant certaines informations.

Ce sujet a pour but de regrouper les demandes d'aides des joueurs de Mériana pour passer des donjons. Afin d'éviter de se compliquer la vie, il vous sera demander de remplir le formulaire ci-dessous pour que votre demande soit la plus claire possible. Il vous sera aussi demander d'éviter au maximum le hors-sujet afin que le post puisse rester lisible et exempt de spam ou de messages inutiles. Rappelez vous aussi que les "bénévoles" qui viendront vous aider le feront par plaisir et gentillesse, donc n'attendez pas d'eux qu'ils exhaussent vos moindres souhaits. De plus, ce projet n'a pas pour but de remplacer le PL, vous ne pouvez pas demander des donjons ayant un écart de plus de 10-15 niveaux avec le votre.

Le formulaire se présenterait sous cette forme: 
Pseudo: Jean
Niveau: 150
Donjon: Mansot Royal
Succès: Versatile, score 300
Idoles possédées: (votre compo)
Horaires de connexion: 19h - 23h 
Personnage: Iop terre/feu
Détails: Vous pourrez inscrire ici tous les détails vous semblant utile pour votre demande d'aide. Par exemple si vous faites ces donjons pour une quête ou pour n''importe quelle raison.

En remplissant un formulaire de demande d'aide, vous vous engagez à avoir un comportement sociable et non agressif envers les joueurs vous apportant leur aide. 
Cordialement, Amas. (Le créateur du topic sur Agride) 

Formulaire vide : 

Pseudo: 
Niveau: 
Donjon: 
Succès: 
Idoles possédées: 
Horaires de connexion: XXHYY - XXHYY (X = HEURE ; Y = MINUTE)
Personnage: 
Détails: 

0 0
Réactions 8
Score : 512
Pseudo: seb-dae / protect-dae / docteur-dae
Niveau: 200 / 193 / 197
Donjon: Quetes Biofente
Succès: 
Idoles possédées: 
Horaires de connexion: Presque toute la journée
Personnage: Iop/Eni/Enu
Détails: Il faut battre le biofente pour la quete rappel a la vie

Fait merci a ceux m'ayant aidé :=)
0 0
Score : 619

Content que ce sujet soit repris, ayant intégré Meriana entre temps je compte bien sur apporter mon aide aux désireux

0 0
Score : 10292

Bonjour à tous, j'ai tenté de le geré avec ma petiote team, mais en vains, ce donjon est incroyablement horrible, alors je me tourne vers vous !

• Pseudo: Silaminou
  • Niveau: 200
  • Donjon: Temple maudit d'araknas
  • Succès: Aucun
  • Idoles possédées: Aucune
  • Horaires de connexion: de 16h00 à 00h00 en général
  • Personnage: Feca
  • Détails: Il faut battre Qu'tan un horrible shushu, pour la quête 86 d'alignement brakmarien, il se trouve à la fin d'un donjon de 3 salles, accompagné de 7 autres shushu (non modulaire) mais avec une save, il faut avoir du vécu et une assez bonne gestion de sa team et du jeu pour le gerer. Il se trouve en -10,22 et une clef est nécessaire, je la fournis, et je doit aussi être présent pour vous ouvrir le donjon.

Voilà en attente de votre aide probable smile

Fait, Merci à Harkos pour l'aide qu'il m'a proposé ^^
0 0
Score : 619

Salut, je t'ai add ami, on pourra essayer de le faire ce weekend. 

1 0
Score : 5

Hello ! 

Super initiative j'aime beaucoup ce projet, est-il toujours en cours ? biggrin
Si oui, voici mon formulaire : 

Pseudo: Aleiik
Niveau: 200
Donjon:  Tour de Gisgoul 
Succès:  /
Idoles possédées:  /
Horaires de connexion: 15H00 - 20H00 / 00h00-06h30
Personnage:  Eliotrope ( Feu, Eau, Air ) et Iop ( Terre, Feu )
Détails:  Il s'agit simplement d'un combat de quéte ( 89 ) d’alignement contre un Craqueleur renforcé, ainsi q'un Ouginak.  Le combat est a la foi compliqué et pourtant simpliste.

Merci d'avance !

0 0
Score : 176
Pseudo: Mamy-Solo
Donjon: Koutoulou
Succès: -
Idoles possédées: -
Horaires de connexion: 08H30-18H00 (avec une petite pause variable le midi!)
Personnage: enu retrait 200 / iop terre/feu 200 / eni soin 199
Détails: Je tente d'avancer dans les quetes des abysses :x je peux tp et j'ai une save au boss
0 0
Score : 1
Pseudo: loky-barbarian
Donjon: kralamour
Succès: 
Idoles possédées: 
Horaires de connexion:tout le temp
Personnage: ecaflip
Détails:  fin de l eternel moisson
0 0
Score : 1