FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 2398

[Sad story] Mériana en ce moment..

Par violondumonde - ANCIEN ABONNÉ - 10 Octobre 2017 - 11:56:51
AnkaTracker
Je reviens des locaux d'Ankama à l'instant avec une photo exclusive de notre très chère Mériana ...

Repose en paix sad

EDIT : C'est de l'humour bien entendu happy
4
Première intervention Ankama
Nos nécromanciens sont sur le coup, Erazal, devrait nous aider à la ramener d'Externam. 
Voir le message dans son contexte
3
Réactions 48
Nos nécromanciens sont sur le coup, Erazal, devrait nous aider à la ramener d'Externam. 
3
Score : 2398
Hmm, j'imagine qu'il viens avec le RER  B ? wink
4
Score : -26
contactez le docteur house

0
Score : -21
merci de faire votre boulot ankama. On ne paie pas nos abonnements pour avoir des problemes non stop!
-1
Score : 27
Moi je dit un petit million de kamas pour ce faire pardonner parceque là me voila avec une mort en plein boss No loot= No kamas :c
RT
2
Score : 42
Ca serait possible de fusionner Mériana avec un serveur qui marche ? Parce que là ça commence à faire vraiment beaucoup !

3
Score : 82
en même temps, quand Ankama fusionne tous les serveur "poubelle" entre eux, faut pas s'attendre à des miracles. (c'est juste un constat de la situation du serveur qui se dégrade de jours en jours)
-1
Score : 89
un jour de repos dans la semaine et tu reste devant l'ordi en attendant un miracle de ankama
4
Score : 42
Pareil tu pense profiter de ton jeux que tu paye par mois et ça te fait chier que tu peut pas  jouer. et quand tu peut c'est down au top :p
1
je gaspi  pas de l'argent mais des kama 1 mois d'abo chaque mois se qui est logique et jouer seulement 4 jour dans le mois ( quand dofus et fonctionnelle )
0
on aurais une réponse sur se qui se passe de ankama ouais mais la rien du tout
0
Score : 387
Tu devrais profiter du fait que le serveur soit down pour travailler un peu ton français. Ça pique tellement les yeux qu'à mon avis, ils vont te faire une dictée et attendre que tu aies la moyenne pour r'ouvrir le serveur ....
2
Score : 116
Mais... Mais... leur niveau d'incompétence it's over 9000 ???
0
Score : -5
Bon ankama ?
0
Score : 57
Ça fais 1 mois que j'ai repris Dofus, et c'est déjà la 2eme fois que ça arrive !! je parle même pas des sauvegardes interminables et autres problèmes de connexion...
Une compensation serait plus que bienvenue !! Merci Ankama..
1
Score : 5
Les bug de connexion sur le serveur Meriana c'est quotidien !!!!!! Et c'est pesant .... 
0
Score : 32
Bien le bonjour le staff dofus,

Notre serveur Meriana est un serveur poubelle, je m'explique :
- Tout les jours sa lag, sa lag constamment, des drops lag ect...
- Des saves qui durent 1h, 1h30

Et la on a le plaisir d'apprendre qu'on est le seul serveur a encore lag avec un super roll back.

Il y a un post disant : Nous mettrons en place des compensations spécifique pour ce problème lorsque la situation sera revenue à la normale.

Je peu générer 20 millions de kamas en 6h de jeu assez facilement, vous allez nous donner vos traditionnel bonbon de compensation sasa ou pp  pour compenser ce manque? La bonne majorité de vos joueurs actifs et fidèles sont lvl 200, avec des team lvl 200. Et pour les joueurs pvp ? Ah bah 0 compensation rien

Je comprend bien que sa peu prendre du temps, mais quand ce sera fini faut pas ce foutre de nous avec votre pseudo compensation qui va rien compenser du tout !
( Un week end xp / drop ) C'est bien sa va faire plaisir aux joueurs kolizeum, c'est certain.

Bien cordialement !
2
Il en est quoi ??? Ça commence à faire long..
0
Score : -5
Toujours pareil : Statu I N C O N N U
0
Score : 2
go vous crée build un nouveau stuff sur dofusbook ou entraîné votre gameplay sur la beta en attendant stop chouiner!

0
Score : 1
Est ce que on vas perdres tout nos items et kamas,j'aurai bien les boules j'ai acheter 40 boules hier
0
Score : 22
serveur meriana encours de demarage enfin mellow
1
Sérieux ?
0
Réagir à ce sujet