FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Combat contre Erazal, quête allignement 99, 3 personnes nous manquent!

Par Taraloralo - ABONNÉ - 25 Octobre 2017 - 01:19:19

Coucou tout le monde,

Je repost une demande d'aide pour le combat contre l'archevêque Erazal, pour la quête d'allignement 99, on est déja osa 200 (terre/feu full rox nébuleux), eni 200 (feu/air soin), iop 200 (tri-élément full rox nébuleux), panda 200 (quadri-élément full rox nébuleux), enu 200 peut nous aider aussi (200 de retrait pm), du coup il manquerai 3 personnes, si possible (voir obligatoire) un eliotrope, puis ensuite crâ est très utile, et une dernière personne au choix?

Si des gens sont intéressés ou doivent le passer aussi, s'il vous plaît n'hésitez pas, on as besoin d'aide!

Osalisma.

0 0
Réactions 6
Score : 2823

Salut je ne pense pas que ce mob soit réalisable depuis le patch d'hier dessus. Ils ont même pas du le tester vu que le patch a été rajouté a la maintenance entre midi et 15 heures.

0 0
Score : 722

Ha okay, donc pour le moment c'est pas la peine du coup :s

0 0

Je relance le sujet, nous sommes à présent Osa rox/soin, eni soin, iop rox nébuleux, panda rox nébuleux, enu retrait pm, sacri full agi pour tacler erazal, tactique de mettre un portail au milieu de la team, et un portail à 7 po d'erazal (car il a 7 pm) comme ça il va le prendre pour venir roxer la team, et la sacri le taclera + chati robuste, plus qu'à tenir les autres à distance et full rox erazal avec sacri iop etc... Il nous manque donc un eliotrope obligatoire, et ensuite une classe au choix, si possible un autre enu ou crâ, pour le retrait pm/po des mobs le temps ce tuer erazal.

Merci d'avance!

0 0
Score : 7

Salut,

Une petite question de quel serveur êtes vous?
Cordialement Roublard 200 feu de Pandore

0 0
Score : 7

Salut,

Une petite question de quel serveur êtes vous?
Cordialement Roublard 200 feu de Pandore

0 0

De Merianna!

0 0
Réagir à ce sujet