En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Uniquement sur Meriana]

Par Terraska - ABONNÉ - 14 Novembre 2018 - 10:59:16
Bonjour à tous! 

Je propose ici même d'organiser quelques sorties pour divers activités tel que des DJ / Quêtes etc, peu importe le lvl ou votre statut guilde / alliance, aucune rivalité, juste de l'entraide et de l'amusement, comme au bon vieux temps ^^

₪ Avec l'arrivé du nouvel Event : L’APPEL DE DRACONIROS 
 L’APPEL DE DRACONIROS 
Je vous propose des sorties DJ pour récolter un maximum de Bribes de rêve.
 Le but est de pouvoir faire progresser tout le monde peut importe le niveau dans cette nouvelle aventure!

Vous pouvez me contacter en réponse à ce sujet, ainsi qu'en jeu:
/w Louloute-Citwouille

【 Louloute ₪ Citwouille 】
Je reste disponible pour toutes questions! N'hésitez pas, et restez connecté! 
3 0
Réactions 16
Score : 22272

C'est une très bonne idée !
Je suis disponible plutôt le Week-end avec un petit Panda "Hackh" de niveau 200 !

1 0
Score : 328

Merci beaucoup biggrin 
Je suis moi même 200 (+Omega 7) je suis dispo un peu tout le temps ! ça me ferais plaisir de t'aider biggrin 

0 0
Score : 2390

zobal  little-kinder

1 0

Avec plaisir biggrin

0 0
Score : 18

Je peux aider smile Chirolya

1 0
Hey ^^ avec plaisir si tu es toujours partant biggrin !
0 0
Score : 4015

Juste pour saluer ton initiative wink
Ça fait toujours plaisir de voir qu'il existe encore un peu d'entraide.
Dispo un peu le soir, et parfois le w-e si vous cherchez à former des gros groupes (dj à 8wink 
++

1 0
Hey ! Merci beaucoup ^-^ ! ça se fait rare ses derniers temps... surtout que le PVP est devenue plus présent que l’intérêt au background et je trouve ça dommage, il en faut pour tout le monde comme on dit :') 
Je suis à nouveau dispo ! biggrin 
0 0
Score : 296

Bonjour tres bonne idée de ta part 

Je suis libre une bonne partie du week end ajoute moi Lomeprecis/Lomesaoul

J'ai disposition cra multi 184 et penda 194 pour le moment a partir de mardi je recupere ma iopette om 37 en + voila voila smile

1 0
Hey biggrin désolé de répondre que maintenant, j'étais absent pour raison perso ^^ si jamais tu es toujours partant ça sera avec plaisir biggrin !!
0 0
Score : 1596

Salut,

Bonne initiative smile

/w Sedid (xélor 200, dispo pour les dj).

1 0
Salut biggrin merci beaucoup !! N'hésites pas in game si tu veux me contacter! Je suis de retour in game :3 
0 0
Merci pour vos retours ♥ ça fait vraiment plaisir ! Je suis de retour pour vous aidez si besoin ! Et passer de bon moment :3 
(j'étais absent pour raison familiale) 
I'm Back for the Game ! :3 
0 0
Score : 119

L'idée est bonne, au plaisir de discuté avec toi Ingame , quand la mise à jour seras enfin Fini x)

1 0
Score : 50

a quand la fin de la mise a jour ? je suis intéressé, mais je travaille dans la restauration (10h30-15h ou plus et 19h30-23h30 ou plus) jusqu'a samedi soir sad 
/w Kioy (sadi 200)

1 0
Hey tout le monde smile 
J'ai changé de pseudo in game:
/w Embers-Of-Nigthmare 
dispo quand vous voulez ^^
0 0
Réagir à ce sujet