FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Liste artisan ayant fini le 6/6 pour crafter les items légendaires

Par croquetete - ABONNÉ - 17 Décembre 2018 - 17:31:14

Bonjour,

Je crée ce sujet pour référencer les artisans (et leurs métiers) ayant fini le succès 6/6 (plutôt galère à finir pour le moment) et ainsi pouvoir craft les items légendaires (btw si vous voulez payer l'artisan ça va être plus que 35 000 le craft vu la galère des quêtes et la valeur des items merci).(btw je ne mettrais que les métiers 200 c'est évident)

EDIT: c'est buggé, du coup il faut que vous passiez vos ressources à l'artisan pour qu'il craft malheureusement (vs caution du coup)

Bijoutier:
Little-kinder
Red-hit
​​​​​​​Sakuya-la-blonde

Cordonnier:
Red-hit
​​​​​​​Sakuya-la-blonde

Façonneur:
Little-kinder
Red-hit
​​​​​​​Sakuya-la-blonde

Forgeron :
Little-kinder
​​​​​​​Sakuya-la-blonde

Sculpteur:
Little-kinder
Red-hit
​​​​​​​Sakuya-la-blonde

Tailleur:
Red-hit
Sakuya-la-blonde

3 -3
Réactions 11
Score : 290

C'est vrai que foutre une liste de tout les artisans encouragera les gens a te payer plus que 35 000k bravo

0 -2
Score : 1385

Quel rapport avec la Bretagne ?

6 0
Score : 5213

J'ai tout sauf façomage/nneur perso.

0 0
Score : 822

Bonjour, je suis full metiers 200 et 6sur6 vous pouvez me rajouter a la liste 

0 0
Score : 745

Une fois 6/6 fini il me semble qu'il suffit d’appeler un métier lvl 200 et ça se passe comme une recette secrète de quete. Tant que la personne qui as les ressource et qui veux son item a fait 6/6 elle peut le faire craft a n'importe quel artisans 200. L'autre fois j'ai appeler un forgerons 200 et dans la liste j'avais en bleu (comme des recettes secrète) la possibilité de craft crocobur. Je précise que l’artisan était lvl 200 sans succès et sans 6/6. Donc a mon avis tant que tu as fait la quête faut juste un arrisant 200. c'est toi qui a la recette secrète.

0 0
Score : 680

Si la condition 6/6 est vraiment requise alors tu peux me rajouter, j'ai tous les métiers 200 et le succès 6/6 ofc.

0 0
Score : 6340

Salut, j'ai tous les métiers 200 ainsi que le succès "Six sur six" sur Mériana. Vous pouvez également me rajoutez si vous voulez.

0 0
Score : 1278

salut on peu toujours pas craft en normal ? etres inviter par artisan ?  il faut toujours lui donner tout pour le craft?

0 0
Score : 574

Bien le bonjour,

Hier j'ai fait un craft pour un client via le mode basique et cela fonctionne parfaitement.

Ash'

0 0
Score : 225

Plop, Bijoutier 200 et 6/6 si jamais !
Pseudo : Stridence

1 0
Réagir à ce sujet