En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ah quand même ...

Par Liveforkill155 - ABONNÉ - 15 Janvier 2019 - 13:42:19
AnkaTracker

Bonjour à tous , inutile de vous rappeler ce qui c'est passé ce week-end , je voulais juste vous faire part du litige de mon côté . Non pas que je met mon problème au dessus de tout le calvaire ( plus ou moins ) que les joueurs de Mériana on subit ce week-end mais surtout pour avoir la chance de peut-etre me faire voir par quelqu'un de l'équipe . Etant donné que l'on ne me répond pas sur mes tickets et que ( mdr ) au lieu de donner leurs numéros sur la page du support ou au moins en bas , comme tout site de mmo , il faut aller le chercher bien caché dans l'article 10 des CGU . MDR .

J'ai repris dofus tout guilleret il y a une semaine pour jouer avec des amis qui ont repris depuis plusieurs mois , vu que j'ai de la chance , c'est le serveur mériana ...
Je décide de monter un crâ , lvl 52 à 130 en 1 jour , j'ai fait plusieurs korri toute la nuit , pour payé ça j'ai acheter des ogrines 3000 ou 4000  . Lendemain BIM toujours lvl 52 , plus de kamas et plus d'ogrines ..
PAR AILLEURS , j'avais décidé de migré mon iop 165 de PANDORE à MERIANA ( ISSOU , OUI PANDORE ) . Voila qu'à mon réveil je vois que le message principal est : transfert de personnage de pandore vers meriana ? ANNULER .
J'ai profité de la promo à 6300 le transfert , ils m'ont remboursé 6300 mais la promo est finie et le prix est repassé à 9000 ... ( issou²)

Donc je me retrouve sans transfert , 4000 ogrines dans le vent , une promo volée tel un goûter sous le préau  et 10h de ma vie dans le cloud d'ankama posay .
Des cas similaires ? HELP

4 0
Première intervention Ankama

Bonjour, notre support doit traiter beaucoup de demandes de remboursements liées aux incidents de ce week-end, le temps de traitement est par conséquent plus long qu'à la normale, toutefois sois assuré que ta demande sera traitée. De même nous allons prolonger la promotion des soldes, une annonce sera faite dans les prochaines heures.

Nazkan

Voir le message dans son contexte
Réactions 6
Score : 333

Pour tout ça il faut que tu fasses un ticket à Ankama Support et attendre qu'ils te répondent. A mon avis ils sont complètement obligés de faire que tu n'aies perdu que tes heures des jeux.

1 0
Score : 131

Ouais c'est ce qu'on me dit aussi mais je t'avoue que sur les tickets j'ai été beaucoup plus virulent ( à faute mais bon ça rage ça rage ) . Mais ce qui fait peur beh c'est qu'à chaque fois que je me connecte je bégueille parcequ'il y à toujours rien et j'ai aucune réponses .. Donc je flippe . Et j'attend le '' on peut rien faire pour la promo " Nous nous excusons des problèmes mais vous devez payer le transfert 9000 et attendre encore 1 semaine , CIAO poto il était bon ton goûté " ! 

0 0

Bonjour, notre support doit traiter beaucoup de demandes de remboursements liées aux incidents de ce week-end, le temps de traitement est par conséquent plus long qu'à la normale, toutefois sois assuré que ta demande sera traitée. De même nous allons prolonger la promotion des soldes, une annonce sera faite dans les prochaines heures.

Nazkan

Score : 131

Merci , au moins des réponses ! ça fait moins flipper d'un coup ! 

0 0
Score : 30

Bordel mais sur Meriana depuis dimanche j'ai pas mes ogrines… Vous remettez les soldes mais j'ai pas récupéré mes ogrines ! Vous commencez vraiment à gonfler, j'essaie de rester poli mais à la longue je vais perdre mes moyens !

0 0
Score : 52

15/01/2019 19h19 j+4 après le bug de mériana tjrs pas mes Ogrines, je reprend le jeu m'abonne change de classe et mon changement de classe est delete et j'ai déjà perdu 4 jours d'abo car j'attend de changer de classe pour jouer. on m'a donner 2 jours super Merci Excellent J'adore payer pour r

0 0
Réagir à ce sujet