FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recherche partenaire de jeu/co-teamer

Par Sahrka - ANCIEN ABONNÉ - 05 Février 2019 - 02:06:16

Hello all,

Nouvel arrivant sur Mériana, après avoir quitté les terres quasi désertiques de Furye, je découvre un serveur plus vivant, ou en tous cas, un serveur où les messages d'offre en or et de PL korri sont entrecoupés de quelques demandes amicales de recrutement par ci par là sur le canal du même nom, ce qui me semble être quelque chose d'assez fou sur Dofus2019.

Mais voilà,  ce n'est pas suffisant. Etant un joueur duo-compte(un Cra et un Eni) et jouant à THL (200+), je me retrouve vite bloqué lorsque, au hasard d'une quête, je tombe sur un gros donjon ou un combat contre 8 mobs un peu trop costauds.

Je suis donc à la recherche d'un (idéalement) partenaire de jeu qui serait également duo-compte ou alors (mais moins idéalement) de deux partenaires, afin de progresser ensemble, d'outrepasser ces gros donjons (ou combat de quête) qui bloquent tant de joueurs mono, duo, de joueurs isolés. Tout cela bien sur se faisant dans la joie, l’allégresse, la passion, et tutti quanti.

Pour entrer dans les détails techniques, je cherche un joueur (ou deux, vous avez compris) possédant un ou deux  personnage(s) 200 et si possible un minimum opti (vraiment un minimum hein, histoire d'être à peu près sur la même longueur d'onde), orienté(s) PVM. Voilà pour le détail IG.
Concernant le détail IRL, disons qu'un joueur majeur en âge et mature, s'exprimant correctement et étant bien droit dans ses bottes, fera l'affaire.

En ce qui me concerne, je joue donc un Cra 200 multi, et un eni Eau/air 200. Les deux sont relativement opti. IRL, je suis plus que majeur en âge, mature, et bien droit dans mes bottes. 

Concernant les disponibilités, IRL oblige, elles sont variables. Mais pour ma part, c'est surtout enfin en fin d'aprem que j'ai tendance à être disponible. Ça peut-être avant, ça peut-être après, et ça peut même être la totale mon bichon.

Pour terminer, j'ajouterai quelques autres détails techniques:
-Pas de prêt de compte
-Pas besoin d'être dans la même guilde
-Je suis disposé à changer la classe d'un de mes personnages si nécessaire pour le bien de la team, mais les volontaires devront l'être aussi.

Si toi, lecteur, tu es intéressé et/ou si tu te poses des questions, que tu as besoin de plus de détails techniques, je t'invite à mp par Ankabox ou IG sur Avapxya ou sur Solreb.

Merci pour l'attention, bon jeu!

2 0
Réactions 4
Score : 127

tu peux regarder tes messages ankabox si tu es toujours intéressé

0 0
Score : 4374

Vu, mais je ne peux pas te répondre si je ne suis pas dans ta liste d'amis :/

0 0
Score : 127

demande d'amis faite

0 0