FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vente de packs chasseurs à prix transparents

Par Grimledeuxieme - ABONNÉ - 10 Février 2019 - 19:22:55

Bonjour,

je vais enfin vendre mes packs chasseur. Cependant je souhaite proposer un service de qualité à un prix transparent, pas forcément faible mais au moins vous savez comment il est calculé.

La vente se fait par atelier, vous venez à l'atelier, vous me paiez avant ensuite vous m'inviter en atelier et dans les minutes qui suivent vous êtes niveau 200 en chasseur. Vous n'avez pas besoin de libérer vos pods ou de faire le moindre calcul.

Je vends donc chaque pack au prix de l'ensemble des ressources dont il est composé plus une part pour l'organisation que ça vous évite et le confort que je vous offre. Par défaut, je garde les consommables pour les partager avec ma guilde mais je vous propose de vous les revendre immédiatement à 50% du prix moyen si vous souhaitez les conserver.

Pour calculer le prix de l'ensemble des ressources, je surveille et je note tous les jours le prix de l'ensemble des ressources du pack et je me base sur la valeur moyenne au cours des 7 derniers jours. Cette valeur n'est donc pas fixe et le prix de vente du pack dépendra du prix récent des viandes. (Je ne le fais pas pour les consommables à l'heure actuelle mais ça viendra peut-être) Je me réserve le droit de faire des arrondis bien entendu.

Concrètement au jour où je fais ce post(10/02/2019) ça correspond aux valeurs suivantes:
3M250 de matières premières
1M de frais pour l'organisation et le confort
650 000 pour le rachat des consommables (de valeur moyenne 1M3)
soit 4M250 si vous ne rachetez pas les crafts et 4M9 si vous les rachetez.

J'ai actuellement le stock pour 8 packs.

Si vous êtes intéressés ou si vous souhaitez que je mette à jour les prix, vous pouvez /w Grim-Quitank ou /w Grimm-lefourbe en jeu comme je suis pas mal sur Temporis en ce moment.

1 -2
Réactions 1

Bonjour,

Le commerce n'est pas autorisé sur ce forum.
Je ferme donc votre sujet et vous invite à utiliser les moyens disponibles en jeu.

[Sionilam]