En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recherche de joueurs pour la quête du Dofus Turquoise

Par Psytopics - ABONNÉ - 28 Mars 2019 - 15:08:34

Bonjour à tous! Je fais ce post pour trouver des personnes assez motivées pour m'aider à finir cette satanée quête du Dofus Turquoise! 
Je recherche des personnes ayant besoin de faire la quête aussi pour s'aider mutuellement bien évidemment! Et si le courant passe bien entre nous, pourquoi ne pas s'aider pour tout autre chose.
Mais pour l'instant c'est surtout pour faire les Donjons demandés avec les idoles (Je m'occuperai de les acheter si besoin, ce n'est certainement pas un problème). 
Voilà voilà! 

Je suis un Cra 196 sur Mériana. Vous pouvez me mp, sous le pseudo de "Lumilight"
(Force/Chance) 

0 0
Réactions 5
Score : 176

up wink

0 0
Score : 139

Pareillement, je viens d'arrivé à La bénédiction de Viti donc péki tynril et mansot avec idole. 

plus tard aujourd'hui 07/06 je compte organiser un grp pour les faire

/w biscuita

0 0
Score : 900

Coucou,

Je peux aider au besoin, il me semble qu’on à déjà joué ensemble, ton pseudo me dit un truc ^^.
À bientôt wink.

/w santohryu

0 0
Score : 658

des gens tjrs disponible j'en suis a la benediction de thomahon 

0 0
Score : 992

Je ne suis pas sûr que les gens soient toujours intéressés, mais au cas où on a un discord d'entraide mono compte pour ce genre de demande.

https://discord.gg/PwzA7YX
/w Taupiqueur

0 0
Réagir à ce sujet