FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Transfert de Merkator vers Meriana

Par le-craqueboulles-supreme - ANCIEN ABONNÉ - 03 Avril 2019 - 01:40:14

Bonjour à tous. Voila je vous explique mon soucis. J'ai acheté récemment 9000 ogrines afin de migrer de Merkator vers Meriana. Seulement, ca m'indique constamment 0 places disponibles en direction de Meriana. 
Du coup, comment faire? Est-ce que des places sont constamment disponible chaque semaines ou est-ce que c'est possible que le serveur soit plein et qu'il n'y a plus de places disponible? 

Dans ce cas, j'aimerai savoir si il est possible de revendre les ogrines (je précise que j'ai acheté les ogrines In-game via mes kamas).

Merci d'avance pour votre réponse.

0 0
Réactions 2
Score : 20245

Bonjour.
Les Ogrines achetées avec des Kamas ne peuvent être revendues.

Le serveur Mériana n'est pas complet loin de là.
Par contre, il semble qu'il y ait pas mal de migrants ces derniers temps et il se peut donc que toutes les places soient déjà prises.

Nombreux sont les joueurs qui ne supportent plus la situation sur les serveurs qui meurent comme Merkator et qui "fuient" cela par le biais de la migration ...

Bon courage à toi

1 -1
Score : 1224

Bonjour ou Bonsoir 

Arkah-El à tout résumé sois tu attend le dimanche soir que tout les migration sois closese et le lundi même tu resserve ta place, ou sinon dépense les ogrine en cosmétique  bonne chance à toi 

0 0
Réagir à ce sujet