En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[PL] cherche PL

Par longateur - ABONNÉ - 25 Avril 2019 - 14:28:05

Salut je recommence dofus et ceci a bien évolué mais j'aimerai participer aux pve HL voir THL et pour cela j'aimerai qu'on me PL et qu'on me conseille sur le stuff, carac, zone de pex, etc

Je m'appelle Longateur IG

Merci de m'aider sinon tant pis smile

0 0
Réactions 2
Score : 906

Salut.
Je ne peux pas me proposer pour te PL, mais si je peux te donner un conseil, c’est qu’il y a beaucoup de manière de gagner de l’XP rapidement et qui te permettra de gagner des kamas et du stuff.
Aujourd’hui, beaucoup de contenus THL demandent du contenu moins haut level pour avancer, et si tu ne les as pas fait tu perdra ton temps une fois 200. Inutile donc, de se faire PL.

Néanmoins si t’as besoin d’aide pour faire un donjon, une quête... tu peux me mp je t’aiderai avec grand plaisir.
Je ne peux pas te proposer de PL, car je suis moi-même monocompte. smile

Bienvenue à toi parmi nous 8).

1 0

Bonjour,

Le recrutement n'est pas autorisé sur le forum.
En ce qui concerne le PL, je pense que rien qu'en lisant les canaux en jeu ou les différents sujets existant sur le forum, vous aurez une vague idée de ce que vous devez faire.
Sinon, vous pouvez aussi profiter du jeu en montant en niveau naturellement (trame du jeu, succès, donjons, quêtes, ...).

Bonne journée,

Dissendium