FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Cape anerice brisage pm!

Par grosjouslu - ABONNÉ - 29 Juin 2019 - 15:52:08

Salut tout le monde!
Je vous met un peu en contexte, j’etais en train de fm une cape anerice et je me suis retrouver avec le jet suivant 461vita/10crit/7% all et 1invoc
Ne pouvant pas tenter de ra vi j’ai alors mis un ga pm et elle a passer! Et maintenant je me demande si je devrais casser le pm pour faire un over res ou la laisser avec cette vita de merde et la vendre, et si vous avez des estimation de combien elle peut valloir avec over 2-3% en supposant qui aura mini 480 vita ! J’attend vos opinion, merci bien smile

0 0
Réactions 2
Score : 27

si t'arrive a mettre 480 vita en pas trop de pui, tu pourra facile faire un 2% et elle se vendra tres vite. mais il y a des chances que tu passe tout ton pui sur ta pa vi. Et une cape comme ca pm vaut techniquement plus que une 2% par exemple mais faut trouver preneur, les capes anerice vont dans tres peu de mode donc c'est pas rentable d'acheter une cape pm, vaut mieux privilégier un anneau qui sera moins couteux a fm en plus. et en plus la cape a pas de vita donc je pense pas qu'elle se vende. 

Dit toi que aussi que cette cape a qu'un po en pui, et elle est deja asser compliquer a fm pour avoir le jet parfait du fait de sa vita et des multiples lignes de res, alors faire un 2/3% c'est bien plus compliquer et ca vaudra chere.

1 0
Score : 34

Finallement j’ai brisé le pm avant que tu post ton commentaire et j’ai pas eu de chance sa pris bcp trop de temps avant que le pm saute et je n’ai pas eu asser de puit pour remonter le jet, et la vita max est de 505 donc je ne pouvais pas tenter la ra vi c’est en autre pour sa que je voulais tenter le brisage pour que la vita descendre pour pouvoir metre un ra vi :p

0 0
Réagir à ce sujet