FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Connexion Meriana

Par CLAN-DES-NOKY - ABONNÉ - 23 Mars 2020 - 18:29:07

Dites Ankama,

quand on paie pour jouer à un jeu, ON VEUT JOUER à ce jeu,

J'entend que le nombre de personne connecté ne soit pas votre responsabilité mais il s'agirait de communiquer sur les mesures qui vont suivre ...

Remboursement d'abonnement ?
Prolongement ?

Je me doute que vous faites votre maximum mais vraiment ... COMMUNIQUEZ !

5 -1
Réactions 8
Score : 1

Ce n'est pas la faute d'Ankama mais c'est vrai que c'est vraiment embêtant de ne pas pouvoir se connecter.

0 0
Score : 3

Bien sûr que si c'est de leur faute, c'est leur jeu.
C'est leur serveur qu'ils ont créer.
C'est leur techniciens qui travail dessus..
Il faut jouer à d'autre rpg online pour comprendre que c'est bien eux les fautifs.
Bye 

0 0
Score : 2

Il va y avoir un rollback ok, le serveur sera disponible quand ?! 

0 0
Score : 16
Bonjour

Meme constat a 20H ... je comprend que la situation n'est pas géniale pour Ankama avec tout ce qui se passe mais un petit comuniqué ne serai pas de refus ....
1 0
Score : 1

Je comprends pas comment ils n'ont pas pu prévoir le coup. Bloquer la création de personnages, limité l'accès aux abonnés... Fin je sais pas, ça me semble logique et facile à faire.

0 0
Score : 1036

depuis 14H j'attend de me connecté il et maintenant 21H42 j'ai toujours pas acces au serveur. 

La véritable question et pourquoi ne pas augmenté la limitation de joueurs sur un serveur ? ils sont juste a rajouter quelle que mobs et encore la majorité des joueurs glande a des zaaps et fond du koli. 
Enfin bon pour ma part c'est vraiment désagréable d'attendre pour rien. 

0 0
Score : 56

J'avoue a 22h on peut toujours pas se co

0 0

Bonjour,

Afin de centraliser vos retours sur les files d'attente, je vous invite à utiliser ce sujet.

Bon jeu,

Dissendium