FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Remboursement d'abonnement ?

Par MaxyFly - ABONNÉ - 24 Mars 2020 - 20:52:36

Bonsoir, actuellement joueur sur le serveur Meriana, je me suis abonné avec mes kamas au jeu, cependant cela fait 1 semaine qu'il est impossible de jouer, pour cause de surpopulation.
Ayant conscience de la difficulté de la situation, je suis dans la compréhension de votre sur-booking, vous mettez même des abonnements 1 semaine gratuite en place ? 
C'est bien, mais la file d'attente est encore plus longue, et pour au final avoir un message d'erreur.
Je ne peux même pas profiter de ce code, et j'ai perdu mes kamas en jeu.
Je ne rejouerai a dofus seulement quand cette periode sera terminée, pouvez-vous faire quelque chose pour mes kamas perdus svp, j'ai pris 2 semaines pour m'être connecté 2 fois... ? 

0 0
Réactions 6
Score : 33

la semaine d'abonnement s'ajoute a ton abonnement deja en cours. Donc si t'es abo 1 mois, tu seras abo 1 mois et 1 semaine. Donc il est pas perdu l'abonnement.

0 0
Score : 33

Non jai perdu 2 semaines et je ne veux pas ajouter la semaine d'abo gratuite maintenant sachant que je ne peux pas jouer, j'espere juste que ca sera encore valable apres cette merde

0 0
Score : 997

pour moi c'est pire, j'ai payé mon abonnement avec du vrai argent et même problème !!

1 0
Score : 1

Je t'invite a ecrire un message a ankama support. Las-bas, t'aurais de fortes chances qu'ils comprennent la situation et te rembourse.

0 0
Score : 157

Merci

0 0
Score : 157

ANKAMA OH, répondre serait la moindre des choses j'ai envoyé 5 mails. La situation est catastrophique même avec l'ouverture du nouveau serveur. On peut être tolérant et patient 2 semaines, mais clairement la, c'est honteux rien ne change, on paye pour ne pas jouer vous êtes très forts On vous a montré notre bonne volonté maintenant faites de même, un minimum au moins qu"on puisse voir une file d'attente de 1200/1200 et non 3800/3800.

0 0
Réagir à ce sujet