FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête "Le travail c'est la santé", incarnation 3 frigost

Par LaflutedePan - ABONNÉ - 10 Avril 2020 - 17:12:13

Bonjour à tous ! 

Voilà plusieurs semaines, mois, années que j'essaie désespérément de faire cette quête mais je ne trouve jamais le nombre d'artisans nécessaires à la même heure.

Je viens donc poser une annonce ici ! 

Pour ceux l'ignorant, la quête réclame de dropper une clef sur le kolosso. Afin de valider cette quête, nous avons besoin de 5 forgerons / forgemages 200 et 3 sculpteurs / sculptemages 200 ( il faut bien évidemment le craft + le mage sur le même perso sinon ce ne serait pas drôle… ). 

Ayant pour ma part le métier forgeron/forgemage, j'ai besoin de 4 forgerons/mages et 3 sculpteurs/mages ! Et d'une personne en plus n'ayant aucun métier pour ouvrir la grille.. 

Je précise que pour rentrer dans la caverne où se trouvent les dalles, il faut avoir la quête en cours ou l'avoir terminée ! 

Merci à tous, et au plaisir de vous llire afin de déterminer une date ! 

Ilfawen, Meriana

1 0
Réactions 8
Score : 722

Salut ! 

Je cherche aussi à faire cette quête sur Mériana avec plusieurs personnages, je n'ai qu'un forgeron/forgemage lvl max, donc tu peux en ajouter un, j'espère que d'autres s'ajouteront vite...

A très vite ! smile

Osalisma, Mériana.

0 0
Score : 240

Très bien j'en prends bonne note ! Merci pour ta future participation smile

Je te contacterai IG en temps voulu

1 0
Score : 359

Top > on recrute en ce moment !!

0 -1

> quête terminée, merci à tout ceux qui ont participé

2 0
Score : 99

Bon j'ai réagi trop tard mais je recherche toujours du monde pour finir cette quéte et je peux payer pour le déplacement de chacun si sa me permet de la finir 

0 0

Si jamais je suis forgeron /mage 200, n"hésites pas à me contacter si tu trouves les autres !

Ilfawen, Meriana

0 0
Réagir à ce sujet