FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un Au Revoir, Bien Mérité... Ykleia / Princesse-Meli / Ninil

Par Eternalofie - ABONNÉ - 30 Juillet 2020 - 17:42:44

Chers amis, ennemis, Gardiens de donjons, Personnages Non Joueurs, Créatures en tout genre, Percepteurs, Anomalies, Modérateurs, Membres du personnels, bénévoles, Légendes, Douziens, Dragons et enfin Dofus,
Au revoir..

Dans mon rêve, J'ai eût bien des noms : Arckélite, Jiwa, Pelucheuh, Maawi, Nono-sS, Kandah, Je suis née sur les Bords d'Astrub un soir d'hivers, à cette époque j'étais fasciné par la Magie. Habitant près de la Mer, c'est avec évidence que j'ai choisis la voix de l'eau pour conquérir le monde..
Ce n'est que bien trop tard, à l'approche de mon quarantième Level-iversaire que j'ai compris qu'un iop au pouvoir d'eau n'irai pas bien loin..
Je me suis donc mis à battre la terre. Mon cousin c'est joins à moi dans l'aventure, sacré Frounsiryu, ensemble on ne peux pas dire qu'on aient cassé la baraque, m'enfin l'idée était de découvrir le monde, ce monde.

J'ai rencontré beaucoup de personnes que je n'oublierait sans doute jamais dans cette aventure, je me permet dans citer quelqu'un uns :

-Arc-Petit : Mon Cousin
-Selzer : Mon Co-teameur de toujours que je remerçierais jamais assez pour les fou-rires
-hazypi Aka thomas : un super pote qui m'en à appris des choses sur ce jeu, à l'époque impossible d'être son pote si t'était pas en 12/6 minimum.
-Hori : avec qui j'ai partagé pleins de bon moments..
-Mr-Tuco : un meneur éphèmère de la guilde The Old Family's mais très respectable comme homme.

Bref ces gens avec qui j'ai passé vraiment des moments dingues à ne plus dormir tellement leur présence était nécessaire, ces soirées prises de têtes sur certains donjons...
Je les remercierait jamais assez pour avoir vécu tout ça, sincèrement les gens vous avez vraiment rendu m'on expérience sur ce jeu Meilleur ! 

Pour la fin de mon aventure, après la fusion des serveurs, j'ai fini mes dernière années de Jeu dans une guilde Nommé Mémoriam, dirigé par (Plus bas pour la réponse) en personne les amis attention cette Sramette ne Blague pas ! Et si j'ai une chose à dire, c'est que pour une fin d'aventure, j'ai était entouré des Meilleurs, littéralement ! Certains moments de tensions, mais comme dans toute famille j'ai envie de dire.

Bref Ce Jeu va très certainement me manquer ! Vous aussi, même mes ennemis que j'ai jamais pus saquer d'ailleurs, mais je vous souhaite tout de même bonne route et d'avoir une aventure en jeu aussi mémorable que celle que j'ai eût.

Mon petit Mots pour Ankama :

Aujourd'hui pas de conflits, pas de reproche, juste des remerciement et une suggestion à vous faire.
tout d'abord Merci à vous de nous avoir offerts un jeu comme celui-ci qui dans ses débuts était vraiment à son apogée et nous à tous fait passer des moments inoubliables, on s'en rappel, on s'en rappel.
Merci d'avoir contribuer à divertir nos soirées punie de sortie, nos achats compulsif d'items, et de nous avoir offert de quoi ce forger des amis et une famille. 
Ma petite suggestion (qui enfaite et un petit reproche j'ai menti....rah c'est plus fort que moi désolé).. Juste essayer de faire durer les Mise à jours de contenue dans le temps, que les gens nouveaux comme anciens profite à fond de votre univers, car là en sortant des nouvelles choses tout les 4 matins, on profite pas on rush pour être équipé des dernières nouveautés et on à pas pris le temps de bien voir l'énorme travail que vous fournissez à votre contenue..
TôT si tu me lis...La saison 4 de Wakfu est la preuve irréfutable que la communauté vous soutient en masse, à fond, et je pense tu peux te permettre de ralentir quelques mois sur l'ajout de nouveaux contenue afin qu'on apprécie le jeu tout bonnement. Et bien entendue... L'équilibrage / Nerf  / refonte des classes qui est beaucoup trop répétitive dans le jeu.. C'est la raison qui m'a poussé à arrêter d'ailleurs.
En tout cas je vous souhaite le Meilleurs à toi et ton équipe, ton entreprise.

Mes 3 Meneuses : 

Dans l'ordre, Ninil, Princesse-Meli, Ykleia,  vous avez franchement étaient des personnes formidables, et je dis pas ça parce que vous êtes des meufs ! On sait tous que les filles sur internet ça n'existe pas ! Je le dit car c'est vous qui m'avez recruté dans les 3 Guildes qui sont devenus Ma famille Orion, Holiday's, Memoriam. Grâce à vous j'ai passez les meilleurs moments de Jeu de toute ma vie, et c'est hallucinant de dire que ces 3 guilde m'auront tenue presque 15 ans sur ce jeu... et oui.. J'étais là à l'époque ou on droppez l'émeraude sur le dopeul dark Vlad bande de bouftous ! Alors les 2000 on retourne ce coucher ...bande de noobi..

Je vous aient grave apprécier j'ai passer des super moment dans vos guilde et franchement, vous m'avez donnez envie de créer ma Guilde dans la vraie vie pour aller défoncer des... euh non rien..
J'ai tellement de mots pour vous, mais aucuns ne viens, aucuns suffisamment fort pour exprimer ma gratitude, ma reconnaissance, et ma générosité, car il faut dire qu'avoir une divinité comme moi dans vos rang ça a pas était de tout repos ! 
Je vous souhaite vraiment le Meilleurs dans le Jeu, ainsi que dans vos vraie vies !!!  Je sais qu'Ykleia et Princesse-Meli joue toujours, Quand à Ninil je lui souhaite le Meilleurs dans la vraie vie uniquement puisqu'elle ne joue plus.
Je sais que mon départ va vous briser le coeur mais devinez quoi... Je vous autorise à me pleurer quelques mois avant d'aller mieux ça marche ?

Mon Co-teameur Selzer : 

Je me fait chier à écrire ça car tu ne lira même pas ce poste, mais tu à était un amis fidèle et tu l'ai toujours, et c'est avec toi que je compte le plus d'heures de jeu, on a, à notre rythme réussie tout dans le jeu, jusqu'à l'obtention de tout les dofus, Tout les dofus, avant leurs passage en quêtes (vulbis y compris) alors je suis fière d'avoir accomplie cet exploit avec toi, d'avoir fini tout les donjons avec toi, la grande majorité des quêtes, et d'avoir Jamais réussi à commencer l'élevage, mais ça aussi on l'a fait ensemble !! t'a était un partenaire de route vraiment au top et j'ose souhaitais au joueurs actuel de trouver un mec aussi respectable et sympa que toi.

Lecteurs, Joueurs, Bonne Aventure à Vous, de mon derniers Nom : Maawi 

17 -14
Réactions 27
Score : 677

Salut, sacré message.
Curiosité un peu mal placée, mais je me permet de te demander les raisons de ton arrêt ?

2 -1
Score : 3685

Les réequilibrages sans cesses m’ont lassé, quand tu passe énormément de temps, et d’argent pour avoir un stuff et qu’a la Maj qui suis il deviens useless à cause du new contenue (Pour les adorateurs de pvp).. ça devient vraiment ennuyant.
Ce n’est que mon point de vue.

Je quitte également pour la maturité qui à trop disparue.. comme tu peux le voir dans les commentaires qui suivent.

1 0
Score : 2348

A demain smile

16 -3
Score : 755

Le forum c'est devenu un Skyblog quoi...

19 -5

Ce n’est rien d’autre qu’une marque de politesse et un au revoir à un jeu qui aura occupé beaucoup d’année de ma vie.

1 0
Score : 2067

menfou

10 -6

Pas tant que ça vue que tu t’es senti oblige de le dire smile

2 0
Score : -54

gpalu balec pk tu racontes ta vie en vrai

4 -8
Score : 954

Tu vols pas haut toi ... 
Tu sais que tu peux le dire plus simplement, et être moins condescendant ? 
Attend ... Attend... 

Wesh, t'es relou mon pote ! C'est comme ça qu'on t'as appris à parler avec ta bouche ?! **Tchip** Ecrit mieux frère !  il t'as fait R, en vrai, les post comme ça là, bah c'était comme ça avant, la vérité ! l'auteur Il est arrivé là ya 15 ans frère, T'savais même pas marcher. 

7 -1
Score : -637

DubDem-X|31/07/2020 - 11:31:44
Tu vols pas haut toi ... 
Tu sais que tu peux le dire plus simplement, et être moins condescendant ? 
Attend ... Attend... 

Wesh, t'es relou mon pote ! C'est comme ça qu'on t'as appris à parler avec ta bouche ?! **Tchip** Ecrit mieux frère !  il t'as fait R, en vrai, les post comme ça là, bah c'était comme ça avant, la vérité ! l'auteur Il est arrivé là ya 15 ans frère, T'savais même pas marcher. 

Pourquoi tant de rage? 
0 -5
Score : 954

Il n'y a pas de rage ^^ je lui explique simplement avec son langage (pour qu'il comprenne mieux) que ce qu'il dit et comment il le dit paraît immature et ridicule

0 0
Score : 347

Bonne continuation à toi !

1 0

Merci Beaucoup egalement smile

0 0
Score : 168

Bonne continuation ! 

1 0

Merci Beaucoup, Également

0 0
Score : 1947

De mon derniers Nom : Maawi 

Maawi c'est clair biggrin
0 0

Hey oui ^^

0 0
Score : 261

Mon Co-teameur Selzer : 

Je me fait chier à écrire ça car tu ne lira même pas ce poste, mais tu à était un amis fidèle et tu l'ai toujours, et c'est avec toi que je compte le plus d'heures de jeu, on a, à notre rythme réussie tout dans le jeu,

aie aie aie Selzer friendzoné certifié en direct des 17 450 heure de jeux de coteamage
0 0

Un poto vraiment parfait ! Mais sont absence rendrait Fou l’absence de maturité du jeu, imagine !

0 0
Score : 83

On s'en fout.

4 -4
Score : 1947

Ces gens qui ont pas connu dofus lors de ces balbutiements, une epoque sans discord et autre réseau social qui en resultait que le jeu vivait grace aux forumeurs <3

1 0
Score : 257

De rare message comme on en voit plus trop, bonne continuation à toi !

2 0
Score : 815

Nous n'avons pas eu la chance de nous connaître, et je le regrette car nous avons rarement des personnes qui continuent à faire vivre ce forum jusqu'au dernier moment. Car oui, à une époque la communauté Dofus c'était ça, on se retrouvait toutes et tous sur les forums de nos serveurs !

Alors bonne continuation à toi et je te souhaite de trouver un jeu qui correspondra à tes attentes si Dofus n'y répond plus,

Trapnest water,
Féca de Mériana

0 0
Réagir à ce sujet