En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] L'ordre de Vlad

Par theriiche - ABONNÉ - 10 Août 2017 - 23:53:04

Bonjour à tous !
La fusion étant arrivée, il est temps pour L'ordre de Vlad de se présenter à la communauté de Pandore.

L'ordre de Vlad, c'est une guilde de niveau 200 qui a fêté ses 10 ans le 13 Juinssidor 647 sur le serveur Pouchecot, une vieille communauté bien ancrée sur notre précédent serveur. Bien que moins active que par le passé, notre guilde est toujours présente et vous attend à bras ouverts pour partager de bons moments en notre compagnie !

Notre recrutement s'effectue sur notre forum, il suffit d'y laisser une petite candidature vous présentant vous (votre personne) et votre personnage. Nous n'avons pas de niveau minimum de recrutement, mais sachez tout de même que la grande majorité de nos membres a atteint le niveau 200.

Nous nous intéressons davantage à la personne que vous êtes plutôt que la qualité de votre équipement ou de votre 4ème drop du Dofus Vulbis.

Ainsi, nous recherchons des personnes :
  • Matures et respectueuses des autres.
  • Qui sont prêtes à recevoir et apporter de l'aide si nécessaire.
  • Disposant d'un sens de l'humour relativement mauvais, on adore ça.

Si vous pensez correspondre à ce profil, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature sur notre forum, nous nous ferons un plaisir d'échanger avec vous !

En quelques chiffres, L'ordre de Vlad c'est :
  • Une guilde de niveau 200
  • 10ans d'existence
  • 35 760 messages sur son forum
  • 40 percepteurs prêts à l'emploi
  • 12 enclos disponibles pour 136 places
  • 6 maisons

Ce sera tout pour cette fois, merci de m'avoir lu et peut-être à bientôt sur Pandore !

L'ordre de Vlad, membre de L'Ordre du Coeur Vaillant, [OCV]
Sala'
2 0
Réactions 3
Score : -6

salut je postule si tu veut bien de moi 

0 0
Score : 2

Bonjour,

Pour information, le recrutement est toujours ouvert.

N'hésitez pas à postuler sur le forum smile

Maniaki

0 0
Score : 1138

On recrute toujours d'ailleurs biggrin 

0 0
Réagir à ce sujet