En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aloevera recrute !

Par Dalyastv - ABONNÉ - 05 Février 2018 - 19:20:53
RECRUTEMENT FERMER !
0 0
Réactions 5
Score : 19238

Bonsoir,

La guilde ne fait absolument pas envie.
Les tournures des phrases me révèleraient-elles un jeune âge ?

A priori tu as de nouveau fondé(e) *Aloevera*, pour quel motif ? Que signifie ce nom pour que tu t'y attache ?
Qu'est ce que vous avez de plus que les autres guildes de votre serveur ?

Sinon, êtes-vous plutôt limités parce ce que vous voulez ou pouvez faire ? (Combat PvM, PvP, quête... etc).

La présentation d'une guilde sert à présenter une guilde. C'est avec ça que vous avez l'intention de rameuter de la qualité ?
On se motive les carcasses ! cool

4 -1
Score : 52

Salut Douglas ; 

Je peux comprendre à chacun ces choix et ces envies. ^^

Au niveau de l'âge, pas du tout, bien au contraire, j'ai 27 ans, donc je pense que je suis surement dans les plus âgées du jeu. La moyenne d'âge de la guilde est dans la vingtaine. 

Je n'ai pas mis plus de détails, car comme je l'ai indiqué, je suis ouverte à conversation vocale si nécessaire et/ou plus de détails en privé. 

J'estime que Dofus reste qu'un jeu, je ne veux pas que ça prenne une tournure d'entretien de boulot, c'est pour le plaisir avant tout. 

J'ai lancé ce message pour attirer plus de monde si possible, je n'ai pas envie d'avoir un texte comme les autres tout fait et qui deviens répétitif ainsi qu'ennuyeux. 

Au niveau du détail de ce que fait la guilde, je pense que comme toutes les guildes (encore une fois du répétitif) nous sommes ouverts à tout, nous avons tous le même but, si une guilde se construit avec du monde, il y a d'office pour tous les goûts, que ce soit en Pvp, Pvm, quêtes, etc.

J'espère avoir répondu à tes doutes et tes questions, s'il y a plus n'hésite pas ! 
En espérant aussi que les changements du texte pourrons te faire plaisir ^^ 

Bonne journée ^^

0 0
Score : 2

Yo je cherche actuellement une guilde je voudrais rejoindre vos rang pour m’aider à avancer et à m’améliorer je voudrais savoir comment vous contacter

0 0
Score : 3

salut ! je suis un cra lvl 189 je joue sur un seul compte et je cherche donc d'autre joueur pour faire certain quete (celle des dofus) j'ai 19 ans et malgré mon ortographe déplorable je cherche des gens avec qui faire l'aventure (impossible a réalisé tout seul) je me suis monter lvl 189 grace a un ami donc je suis trés peu stuff j'éspére que vous recruté encore merci pour vos retour. mon pseudo in game: Jages-explo 

0 0
Score : 52
RECRUTEMENT FERMÉ !
0 0
Réagir à ce sujet