FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Project Mayhem Recrute !

Par StifiPanda - ABONNÉ - 25 Février 2018 - 08:34:29

Maintenant que Project Mayhem relance sont recrutement de survie ! 
Pour marquer le coup, voilà une présentation plus officielle de la  guilde de Pandore  : 
Nom de la Guilde : Project Mayhem

Nom des personnes à contacter en cas de question : Onpese - Lite-Power - Necrophobe - 
Présentation en minimum 3 Lignes de vous ou votre personnage 

Informations diverses 
- Niveau de la guilde : 99 page de la guilde -->Clique ici
- Nom du meneur : Necrophobe 
- Recrute : Oui 
- Level minimum de recrutement : Aucun 
- Conditions de recrutement : Nous plaire ( pas de full sasa quoi ! ) 
- Spécialités de la guilde : Les Blagues pleines de "LoL" 
- Respect entre les membres

Excusez moi si ma plume de corbac à déraper durant cette présentation nous attendons vos candidature aux zaap laugh 

0 0
Réactions 3
Score : 3

salut ! je suis un cra lvl 189 je joue sur un seul compte et je cherche donc d'autre joueur pour faire certain quete (celle des dofus) j'ai 19 ans et malgré mon ortographe déplorable je cherche des gens avec qui faire l'aventure (impossible a réalisé tout seul) je me suis monter lvl 189 grace a un ami donc je suis trés peu stuff j'éspére que vous recruté encore merci pour vos retour. mon pseudo in game: Jages-explo 

0 0
Score : 2

Yo !Je suis Iop 171. J'aimerais rejoindre la guilde pour povoir partager le jeu avec d'autres joueurs! J'en ai marre de pex toute seule x) 
pseudo: Koh-Agule
Nom de compte: LaureShellyson

0 0
Score : 483

Salut je suis intéressé.
Je joue actuellement une crâtte feu (et un peu air) 174 et je viens de reprendre il y a deux semaines. 
Je cherche une guilde où les gens sont sympas et matures, IRL j'ai 22 ans et je crois être plutôt sympa ^^
J'ai toujours joué avec des amis IRL ou seul à dofus, j'aimerais bien essayer l'aspect un peu plus communautaire!
Pseudo IG: Azraea

0 0
Réagir à ce sujet