FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Dark, actrice de Pandore

Par niXiz9428 - ABONNÉ - 09 Juillet 2018 - 16:24:24
Bienvenue sur le topic officiel de Dark
Serveur Pandore
Notre façon de jouer et de voir les choses

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Du point de vue du Recrutement, nous nous efforçons de conserver un ratio équilibré d'à peu près 30% de joueurs PvP et 70% de joueurs PvM.

Les joueurs PvPm sont les membres les plus intéressants à nos yeux par leur polyvalence mais les personnes qui privilégient un aspect du jeu sont les bienvenues dans Dark si elles apportent l'aide qu'elles sont en mesure d'apporter.

L'ambiance est le point sur lequel nous mobilisons, continuellement, le plus d'efforts. En 2019 sur Dofus, l'aspect social d'une guilde est fragile et dépend de nombreux facteurs. 

Nos supports externes sont des outils développés avec soin dans le souci de proposer des fonctions supplémentaires à Dofus pour nos membres.

Les Évenements/Animations organisés par le Staff de manière ponctuelle (environ 1 event par mois) permettent à Dark de se distinguer d'un point de vue social et de proposer des récompenses à nos meilleurs membres.

L'aspect des Alliances est considéré par Dark comme une extension communautaire à la Guilde, nous privilégions toujours Dark à l'alliance dans laquelle nous nous trouvons mais promettons le respect à toute organisation par laquelle nous avons fait/faisons route.

Notre Salle des Fêtes (Havre-Sac)nos enclos de Guilde (une centaine de places) et nos maisons sont à la disposition de nos membres désireux de profiter d'un confort original et inédit.

Supports Externes

Notre guilde dispose de différents supports externes qui offrent une meilleure gestion de la communication au sein de la communauté ainsi que différents outils originaux.

Nous utilisons Discord pour communiquer des informations importantes au sujet de la guilde, mais également comme support de détente, chaque salon ayant son utilisation appropriée.
Devenu indispensable pour toutes les communautés du jeu vidéo,   Discord est un logiciel de communication ORALE et ÉCRITE externe. 

C'est un logiciel sécurisé et vous n'avez rien à craindre pour vos comptes de jeu.   
Rejoindre notre Discord est OBLIGATOIRE. 

Les membres qui ne sont pas sur notre Discord seront poursuivis et harcelés jusqu'à la fin de leurs jours pour satisfaire les fantasmes du Meneur. 

Mais par ailleurs,
Notre site Web offre une vitrine inédite au grand public et permet à nos membres d'accéder à des outils supplémentaires à Dofus que nous considérons comme importants dans le cadre de la guilde.

Signalez vos absences, éditez vos métiers, informez vos annonces commerce, tenez vous à jour via notre site en tant que Membre à part entière.
Le lien de notre Discord s'y trouve.

Qui plus est, nous proposons au public de visiter notre site afin d'en apprendre davantage sur notre guilde. Nous vous souhaitons une agréable visite sur http://darkpandore.com ! En passant, un énorme merci à @Darkvince37 pour son aide au niveau du développement du site.

Les Percepteurs ennemis et alliés, notre vision des choses

A propos des percepteurs alliés,
- Le nombre de percepteurs que chaque membre peut poser dépend de son grade.
- Un membre qui défend régulièrement les percepteurs se verra octroyer le droit d'en poser davantage.
- Nous demandons à nos membres de récolter les percepteurs cibles avant leur déconnexion du jeu.
- Des règles mieux encadrées et définies sont disponibles pour les comptes Membres enregistrés sur notre site Web et ne seront pas développées ici pour une question de stratégie.

A propos des percepteurs ennemis, nos doctrines de fonctionnement sont également disponibles sur notre site Web pour les utilisateurs enregistrés, néanmoins :
- Nous interdisons formellement à nos membres le rush/farm de percepteurs ennemis d'une même alliance ou d'une même guilde.
- Nous conseillons vivement à nos Membres de profiter de notre Discord pour se rendre disponible vocalement en cas d'attaque perco.
- Nous recommandons à nos Membres d'attaquer des Percepteurs trouvés par hasard (fairplay) et de ne pas céder à des tactiques de jeu financièrement déplaisantes pour obtenir des positions ennemies.

Notre équipe

Notre Staff est actuellement composé de :
Hilduren, Meneur 
Prying-Heart, notre Bras droit Recruteur ; 
Deuss, notre Bras droit Animateur ; 
Tempusedax, Bras Droit ; 
Yggdrasill, notre Bras droit responsable des AvA/team perco ; 
Rv-Cratte, Modérateur et Technicien Discord ;  
Rv-eni, Développeur de notre site Web. 

Toute notre équipe est naturellement disponible via notre site Web ("Contactez-Nous") ou notre Discord, ou encore directement In-Game pour répondre à vos éventuelles questions au sujet de la Guilde. 

Et pour le reste...

Voir notre Site Web et les différents onglets mis à la disposition du public pour en savoir davantage à propos de nos règles internes ou encore de nos Grades en Guilde.

Le Staff est à votre disposition pour répondre à vos besoins à notre sujet et notre Discord est ouvert aux invités qui disposent naturellement d'un accès limité à notre Discord pour prendre contact avec Dark.

Nous nous efforçons de rester le plus ouvert possible malgré le fait que nous privilégions notre temps de jeu à l'aspect systématiquement social de la gestion d'une guilde.

Merci pour votre intérêt!

http://darkpandore.com
Contactez le meneur sur Discord : nakSan#3900 
5 0
Réactions 25
Score : 32

Bonjour,

Je viens juste de créer un enutrof sur ce server, je suis un vieux joueur de 1.29 avec un panda 200 sur Domen. Je suis un gros geek et c'est avec plaisir que je redécouvre dofus. Je suis un ancien gros joueur de sc2 mais plus assez de temps donc dofus sera mon seul jeu. Je suis actuellement lvl 51 et à la recherche d'une guilde très active pour papoter sur discord et évolué. J'ai 25 ans et j’espère que mon lvl ne sera pas un frein à mon recrutement car je saurai me montrer très actif smile

Bien à vous!
Pouilleux

0 0
Score : 1023

Salut,

Merci pour ton intérêt, je t'invite à me recontacter directement IG ou sur Discord lorsque tu auras atteint le level mini de 150 :-). 

0 -1
Score : 60

On va faire comme sur TripAdvisor : " Je suis rentré dans cette guilde dans l'espoir de trouver des camarades de jeu, j'y ai trouvé une famille, active et conviviale."
Je met 5 étoiles sur cette guilde et invite à tous ceux qui seraient motivé, à nous rejoindre.
Bisous a tous, et cœur sur vous <3

1 0

Ty pour ce doux commentaire, mon Brog <3 

0 0
Score : 536

Panda 195, je viens de migrer depuis ilyzaelle pour monter une petite team, je vous rejoindrais avec plaisir :p

1 0

Salut, merci pour ton intérêt et bienvenue dans la guilde, puisque ça a été vu IG ;-)

0 0
Score : 557

Hello ! 

Je suis très intéressé dans l'idée de pouvoir me joindre à vous dans cette aventure. 
Je suis actuellement étudiant en 4ème année en école d'informatique, et c'est également mon année à l'internationale. Je suis donc en Corée du Sud et attends le retour du support afin de pouvoir ENFIN me connecter. Dès que ce sera le cas, je n'hésiterai pas à vous contacter in-game. 
Merci bien pour cette belle description, et j'espère pouvoir vous tenir au courant rapidement.

Bonne journée,

Une cervelle de Iop parmi tant d'autres.

1 0

Salut,

Merci pour ton message, ta situation est originale et j'espère que ton cursus universitaire se passe tel que tu l'espères.

Je reste en attente de ton contact, on aura l'occasion de parler plus longuement à l'avenir ! Bonne chance d'ici là !

A bientôt ^^ 

1 0
Score : 159

Hey hey

Je suis intéressée par le fait de rejoindre votre guilde.
J'ai voulu passer par votre discord pour glaner quelques informations et y chercher un ou deux contacts le temps que les bugs de connexions soient résolus, mais il semblerait que l'adresse que vous ayez stipulé soit périmée !

Voilà voilà, à bienôt IG

1 0

Salut ! 

Merci pour ton intérêt.
C'est étrange, car le lien fourni est illimité et nous utilisons encore celui là au quotidien.

Voici un lien valide temporaire pendant 24h : https://discord.gg/8SmtTH

Au plaisir de te croiser, ça blablatte pas mal étant donné les bugs liés à la MàJ ! wink

0 0
Score : 16

salut!

une guilde, actif, conviviale, serviable les membre rende toujours service une guilde en or.

1 0

<3 Rv

0 0
Score : 1

Salut, 
J'ai repris Dofus il y a une semaine après 5-6ans d'absence, je suis entrain de me monter un cra en monocompte, je cherche une guilde avec laquelle je pourrais me "remettre à niveau" et redécouvrir le jeu.
Je suis actuellement lvl 151, particulièrement actif, je souhaiterai vous rejoindre (tu vends particulièrement bien la guilde happy)

Joueur console d'origine, je ne suis pas très familier avec discord mais je m'adapte vite sauf que je ne trouve pas votre salon... 

Voilà voilà, dans l'attente d'une réponse, j'éspère à bientôt !

0 0

/ à supprimer

0 0
Score : 51

salut je suis un zobal 192 je viens de reprendre le jeu apres une année de pause et j'aimerais bien rejoindre votre guilde pour reprendre dofus avec des gens en toute convivialité .
a bientot IG 

0 0
Score : 16

Bonjour à tous les lecteurs, je suis actuellement au sein du staff de DARK. Nous sommes tous à votre disposition pour vos moindres questions (même futile).
Venez agrémenter votre aventure d’un brin de folie !
Nous sommes prêt accueillir tout nouveau membres ayant là même joie de vivre que nous !
VENEZ REJOINDRE LA SECTE! Ahah
Prying-heart.

1 0
Score : 837

Bonsoir , je viens de scruter le post + site officiel.

mais par smartphone , je m'atellerai donc plus quand j'aurais accès au pc pour m'informer et peut-être vous rejoindre quand je viendrai d'Ilizaelle.

Au plaisir,

Papy-Korn

0 0

Salut !,

Merci pour ton intérêt et ta lecture smile

En attendant ta venue d'Ilyzaelle, n'hésite pas à venir faire un tour sur notre Discord si le coeur t'en dit, cela te permettra de prendre contact plus facilement avec nous le jour où tu prendras la décision de migrer smile

En ce qui me concerne je serai absent du 27 dec au 4 janv mais disponible dès mon retour pour éventuellement discuter autour de tes intentions tongue Le reste du Staff est également en partie absent étant donné la période mais l'activité quotidienne de la guilde reprendra dès début 2019. 

En principe le site a été optimisé pour smartphones mais c'est clair que c'est pas le plus confo wink

Bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt j'espère!
Hilduren

1 0
Score : 837

Je te remercie pour ta réponse en effet , mais même là lecture n'est pas des plus agréables sur un petit écran plutôt que sur un pc portable :p

Je suis déjà sur le discord mais pas encore manifesté avec un "crâne" Papy-Korn.
Le crâne étant pour signaler mon rôle de croc en AvA et mon alignement qui est Brakmarien.

En effet , je suis moi-même pris par les fêtes , je serai connecté demain/vendredi pour une reprise plus régulière a partir du 3-4 janvier.

Bonne soirée , 

Papy-Korn

0 0
Score : 38

Superbe guilde épanouie avec un super staff wink

1 0
Score : 64
MISE A JOUR
Dark, actrice de Pandore

Notre guilde reste ouverte aux nouveaux arrivants ou joueurs désireux de trouver un cadre où s'épanouir.

Que vous soyez un joueur féru de pvp ou de pvm Dark sera faite pour vous !

Dotée d'un Discord très complet & actif, où se mêlent événements, conseils en tout genre et discussions détente. Nous avons une réelle volonté de fédérer nos membres autour des belles valeurs d'un MMO.

Dark c'est aussi une communauté bienveillante qui cherche à faire évoluer les choses sur son serveur.
Mais tout cela dépend aussi de vous et de votre volonté.

Alors n'attendez plus et rejoignez nous !

Pour ce faire rien de plus simple tu cliques là ça t'emmènes sur notre discord. Tu lies le règlement, tu le coches et t'as accès à la partie publique du discord. Ensuite t'as juste à manifester ton envie de nous rejoindre dans le #général smile allez viens on est bien bien bien 

0 0
Réagir à ce sujet