En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mono-compte recherche guilde ! /!\

Par Domotod - ABONNÉ - 27 Janvier 2019 - 22:19:34

Challluuuuuut !!!

Je suis un joueur frivole et mono-compte qui cherche une guide sympathique avec des lvl 100/140 afin que l'on progresse tous ensemble. smile
J'ai 23 balais, je bosse en tant que conducteur de travaux donc mes journées sont assez prises et je ne suis pas souvent à la maison pour le coup. Et je suis un coreux et teufeur dans l'âme.

Que les donjons soient fait en s'amusant et en coopération, pas simplement passer mon tour en étant full sagesse.

Je joue deux personnages principaux :

- Un xelor eau/air (/w Eleziaelle), de cercle 111
- Une pandawa feu/terre (/w Deetox-Korsakoff), de cercle 108 (du coup xp x2)

La pandawa est un peu plus opti avec 500/500 en force, full parcho, sauf agi (+57) et 200 puissances et une quinzaine % de res dans chaque élément. Je tourne à du -1000/tour.

Donc voilà, je ne joue que les week-ends principalement, donc je vous laisse le soin de me contacter sur le forum au début que l'on arrange un créneau le week-end suivant.

Merci pour votre attention wink
Et à plus dans l'bus !

0 0
Réactions 1
Score : 8

Salut je te propose de me Mp IG /w Andrieu  je te présenterais ma guilde plus amplement  smile

0 0
Réagir à ce sujet