FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

New Guilde sur Pandore

Par Mkeys - ANCIEN ABONNÉ - 30 Janvier 2019 - 15:25:20
Bonjour, Bonsoir,

Salut à tous !
Je me présente pour commencer : Christopher 23 bientôt 24 balais, joueur depuis quelques années maintenant.
                                                               Teufeur du côtés de Bourg-en-bresse pas si loin de Lyon, récemment installés                                                                        et sinon originaire du côtés de Toulouse !

Je viens de me créer une petite sadidette donc yép, encore bas level =)
Pour la faire courte, j'ai pas mal de kamas du a la revente des mes stuff THL, j'ai une expérience du jeu plutôt correct et je compte évolués en prenant mon temps, en faisant les quêtes etc..

Tout ça pour dire que je viens de créer une petite guilde du nom de "The Wild" je recrutes principalement des joueurs actifs, des gens pas trop chiant, du genre ceux qui demandes à se faire xp toutes les cinq minutes, pas top quoi wink

C'est une guilde qui, je l'espère, deviendra grande, mais surtout avec une bonne communautés avec de l'entraide, des sortie xp/drop/dj tout ça tout ça smile

Avec pourquoi pas l'entrer dans une Ally sympa et finalement tenter des petites AvA smile

Mon pseudi iG : Wild-Mina

Vous pouvez me mp ou envoyés un message ici, si l'envie vous dis !

A très bientôt ! Rave On les p'tits potes ! smile
0 0
Réagir à ce sujet