FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Retour d'un ancien joueur !

Par llauqsllauqs - ABONNÉ - 13 Février 2019 - 20:26:51

Bonjour à tous !

Comme je le dis dans le nom du sujet, je suis un " ancien " joueur, qui souhaite revenir sur Pandore, et je cherche donc une guilde pour avoir des compagnons de jeu avec qui jouer ! 

Je compte rejouer 2 comptes, à savoir mon eni 183 et mon cra 18x !

Pour plus de précisions, si des gens sont prets à m’accueillir, faites moi le savoir, et on peut en discuter IG ! smile !

1 0
Réactions 2
Score : 187

Salutations, nous sommes un peu dans le même cas donc je me permet de me joindre à toi. 

Bonjour,

J'ai décider de reprendre Dofus sérieusement depuis des années. J'y ai rejouer par période mais jamais rien de bien sérieux, dû en partie à l'absence de gens pour jouer en groupe. J'ai toujours été dans des guildes Pvm, car j'aime énormément faire des donjons où simplement aider le collègue pour lui faire ses quêtes etc. 

J'ai décider de m'y remettre sérieusement, de me replonger dedans, car j'ai toujours aimer ce jeu, j'ai un peu grandi avec. (J'avais 14 - 15 ans à l'époque). C'est pourquoi, je cherche à l'heure d'aujourd'hui une guilde qui serait intéresser par ma demande. J'aimerais de préférence une guilde plutôt d'adultes, qui, selon moi peu mieux comprendre les priorités dans la vie et donc ne voit pas d'objection à des absences dû au travail où à la vie de famille. 

Je dispose de plusieurs personnages du lvl 100 à 199. Mais étant donner que j'y connais plus grand chose je prèfere rester sur des personnages environ 120-150 histoire de correctement réintégrer le jeu. N'hésitez pas à me répondre, je me ferais un plaisir de rejoindre une guilde sympathique.

Cordialement.

0 0
Score : 82

salut à vous je suis aussi ds le même cas avec 4 perso allant du lvl 126 a 191 donc n’hésitez pas a me contacter sur l'un de mes perso, a bientôt en jeux :')

/w kirrua

0 0
Réagir à ce sujet