FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recherche d'une guilde (mature)

Par Ylum - ABONNÉ - 13 Mai 2019 - 22:17:23

Salutation à tous !
Je suis actuellement à la recherche d'une guilde composée de personnes sympathiques et actives (via divers activités PVM, le PVP c'est tabou), dans l'âge des 20ans minimum (enfin majeur et pas des cas sociaux).
J'ai cherché par moi même déjà sur ce forum et IG, mais les résultats ont été... très peu concluent (allant de la non réponse à la guilde composée de gens... très spéciaux)

Je suis un joueur monocompte aguerri possédant un cra 125 et un huppermage que je joue actuellement dans les niveau 100 et quelques, et d'autre personnage sur le même compte (xp bonus oblige).
Je me ferai un plaisir de détailler bien plus mon "CV" aux guildes qui me le demanderons, et j'espère à très bientôt !

0 0
Réactions 6
Score : 162

Serveur ?

0 0
Score : 34

Pandore pour le coup !

0 0
Score : 4527

Dommage que tu ne sois pas sur Agride, nous sommes une guilde composée que de joueurs et de joyeuses ayant plus de 20 ans!

0 0
Score : 34

Ah mince, dommage mais je suis pas sur Agride en effet.

0 0
Score : 9766

Bonjour smile

La Horde du Contrevent peut t'accueillir si besoin, notre moyenne d'âge doit plus tourner autour des 25-30 ans et nous sommes très orientés PvM tout comme toi. Il n'y a plus de guildeux dans ta tranche de niveau en ce moment (parce qu'ils ont bien up depuis leur arrivée ^^), donc faire des combats ensemble pourrait-être compliqué. Néanmoins nous sommes toujours présents pour aider à faire des succès, des quêtes, discuter et donner des conseils. Et puis j'adore les hupper <3

Si tu es intéressé ou si tu as des questions, essaye de me faire passer tes dispos ici ou par ankabox pour qu'on puisse se contacter ingame.
Dans tous les cas, bonne chance dans ta recherche de guilde, et bon jeu !

0 0
Réagir à ce sujet